JO PRIVAT
 
 
 
    Le dico à JO
    Musique à JO
    Disques à JO
    Livres à JO
    Titres à JO
    La voix de JO
    Articles
    Partitions
    Vidéos
 
  Disque Manouche Partie. Collection : Emile SOTOCA  

 Jean-Claude Lezier dit 'Bonheur' 


Bohneur et JO

Jean-Claude, "Bonheur", fût le coiffeur de JO pendant 15 ans, mais surtout, son Ami. Il m'a contacté en visitant le site et m'a autorisé à publier ces photos issues de sa collection privée pour la mémoire de JO : c'est ca l'Amitié, on n'oublie pas.
Je tenais à l'en remercier, sincèrement, pour ces cadeaux et pour sa gentillesse.
Pour vous, petits veinards, un bonus : je n'ai pas résisté à l'envie de vous balancer les mots que m'envoie Bonheur pour accompagner les photos : c'est de la poésie comme je l'aime, à l'état pur, la vie quoi !

Régalez-vous, c'est "le mot de Bonheur" !



# # # #


JO n'était pas le dernier des farceurs ! Chez l'ami Jean-claude, dans son salon de coiffure, il improvise un "défilé" de perruques avec Muriel...


# # # #


Toujours en compagnie de Muriel, on peut voir ici JO s'essayer à quelques vocalises !!!!

Le mot de Bonheur :
Salut mec, dans la foulée, sans attendre je te glisse une photo du Père JO et Muriel, entrain de faire des vocalises, elle est chouette non!c'était en Juin 1987, à la mairie du 20ème arrondissement de Paris, à l'occasion d'un bal organisé par ma pomme, au profit des organisateurs de Bals!! JO a toujours répondu "Présent", chaque fois que je me suis "permis" de faire appel à lui, c'est un AMI au grand coeur et réglo, c'est rare des hommes de ce tonneau là!, je te salue Tony, et te dis à bientôt! jcl.Bonheur!


# # # #


Bonheur en compagnie de Monsieur Clément Lépidis qui a beaucoup écrit sur JO. Encore un fidèle !

Le mot de Bonheur :
Un grand AMI de JO, qui écrivît plusieurs bouquins consacrés au "Maître" c'est CLÉMENT LÉPIDIS, je te glisse une photo de lui (avec ma pomme à côté) Clément, JO l'avais baptisé "poisson frit", il filait des blazes à tous ses potes, "bite de béton" "pine molle" "pieds pourris" "tranche de jambon" "coquelet" etc.....mézigues ce fut "Bonheur" avoue que j'ai eu du vase bon là dessus je t'en serre 5 et à bientôt et bravo pour ton turbin, c'est du B S A extra piste!! jcl bonheur.


# # # #


Comme s'il était besoin de le préciser, JO n'avait pas la "grosse tête" qu'ont tendance à attrapper certains de nos jours... Ici, on peut le voir "jouer de la planche" comme dit Jean-Claude :) tout simplement, pour donner un coup de main aux organisateurs d'une petite manifestation d'arrondissement... Quand on dit que les plus humbles sont les meilleurs...

Le mot de Bonheur :
Salut Tony, tiens pour ton site je te balance une photo du Père JO, entrain de monter un escalier avec un drôle d'accordéon, c'était en Juin 1987, à la Mairie du 20ème de Paris pour un Bal que j'avais organisé, pour une association que j'avais l'honneur et l'avantage de présider (tu parles Charles!!!!!)JO , gentil comme toujours avait accepté d'animer cette soirée avec l'orchestre au grand complet, et JUJU et MURIEL of corse (comme ils disent à Ajaccio!), merci de préciser la provenance de ces photos si tu les mets dans ton "smilblick", je t'en enverrai d'autres, si t'es sage!!! allez toutes mes amitiés, j'ai remercié mon pote Gilles de m'avoir refilé ton pedigree ! je ne peux pas parler pour lui, mais je suis sûr que JO aurait biché comme un pou sur la tronche de Yul Brinner, de voir ton site consacré à son oeuvre, car c'était un garçon d'une sensibilité extrême, très fidèle en amitié, ce qui est très rare......allez salut à la prochaine!


# # # #


Encore merci à toi Bonheur pour ces témoignages...
Je suis pas qu'un peu fier d'être devenu ton pote !


# # # #


Article écrit par tony le 28/06/2003 (lu 3179 - catégorie : Les Amis de JO) - Imprimer cette news





SwingJO © 2001 - site conçu et réalisé par tony

à ce jour : 3166619 visiteurs.