Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Courroies d'accordeon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Théorie et technique de l'instrument
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sergio33
Membre actif


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 138
Localisation: Aquitaine

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Courroies d'accordeon Répondre en citant

Salut
Connaissez vous un bon plan par correspondance pour acheter des courroies d'accordeon (Prix ?) tres confortable avec si possible fermeture dorsale ?
Merci
Sergio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
berni
Membre actif


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 509
Localisation: Soustons (40)

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour SERGIO33
Moi j'ai changé les miennes il y a 3 mois. J'ai prospecté plusieurs sites, dont un magasin près de chez moi pour comparer les prix.
Le meilleur prix que j'ai trouvé c'est chez : BERNARD LOFFET (je ne sais toujours pas mettre le nom du site sur le forum) il vend ses courroies sur abay - vu le prix je l'ai avaient acheté en achat immédiat 30 OU 32 euros, + L'attache dorsale en plus 12 EUROS. J'ai été livrée sous 48 h - impeccable - pour moi elles étaient un peu longues, alors je l'ai ai faites retoucher par un cordonnier.
je viens d'aller voir son site, et elles sont sur abay mais en marron. Moi je l'ai ai commandées en noir.
TU peux toujours te renseigner.
AMITIES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Patrick57
Membre actif


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 137
Localisation: Metz

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un mail ou coup de téléphone à :
Nouvel Accord-Accessoires
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bluesette
Membre actif


Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 134
Localisation: Zurich (CH)

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut berni, salut tout le monde
Citation:

...BERNARD LOFFET (je ne sais toujours pas mettre le nom du site sur le forum)...

1) Marquer le lien du site en question dans le fenêtre URL du navigateur (clic gauche de la souris, le lien devient marqué en bleu). p. ex. : http://stores.ebay.fr/Accordeon-diatonique-Bernard-Loffet
2) Pour copier le lien, enfoncer la touche (Ctrl) et la touche (C).
3) Pour coller le lien dans la fenêtre de réponse du forum SwingJo, enfoncer la touche (Ctrl) et la touche (V).
http://stores.ebay.fr/Accordeon-diatonique-Bernard-Loffet apparaît dans la fenêtre de réponse
4) Décocher ces 2 options sous la fenêtre de réponse :
[ ] Désactiver le HTML dans ce message
[ ] Désactiver le BB Code dans ce message

Pour rendre le lien invisible:
Ajouter [url= http://stores.ebay.fr/Accordeon-diatonique-Bernard-Loffet] Magasin en ligne Bernard Loffet [/url]
(pas d'espace entre [url= http...] -> [url=http...] Texte à afficher [/url]

Magasin en ligne Bernard Loffet

Bretelles pour accordéon

PS : les courroies fournies avec les accordéons neufs ont souvent un revêtement intérieur en similicuir qui glisse sur les épaules. Perso, je préfère celles avec un rembourrage velours, car elles ne glissent pas sur les épaules, et l'attache dorsale devient superflue.

@+
bluesette


Dernière édition par bluesette le Dim Mai 18, 2008 7:39 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
berni
Membre actif


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 509
Localisation: Soustons (40)

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous et bonjour bluesette
merci beaucoup bluesette pour tes explications. Cette fois j'ai tout imprimé, et j'essaierai.
Les courroies de chez Bernard LOFFET, ont un rembourrage velours.
AMITIES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Théorie et technique de l'instrument Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com