Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

accordéon volé, Castagnari Handry 18 diatonique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Instruments volés :(
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Max MARCILLY
Membre actif


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 776
Localisation: 77 Seine et Marne

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 2:24 am    Sujet du message: accordéon volé, Castagnari Handry 18 diatonique Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens de recevoir le message ci dessous. à vos écrans, à vos lunettes, à vos jumelles, j'espère bien que vous retrouverez aussi celui là.

Voici les liens pour télécharger les photos de l'instrument.

Première photo
Seconde photo


Amicalement MAX

****Transfert****

Bonjour a tous,

Ce mail pour vous dire que l'on m'a volé mon accordéon dans la nuit du 18 au 19 juillet a Challon- sur- Saone.
Il s'agit d'un accordéon diatonique Castagnari Handry 18 de 2006 en bois Paduk (legèrement rougeâtre)

Mon accordéon étais fort griffé a l'arrière dans le bas a droite, ( la ou les attaches des sangles frotte) il y avais un reste d'autocollant également à
l'arrière de l'accordéon a droite.
Il comportais 5 altérations a droite, 4 a gauche;

Pour moi cet accordéon est une nécècité a ma vie et mon travail... si vous pouvez faire circuler ce mail à un maximum de gens, et rester attentifs..;
en espérant qu'il me reviendra..! n'hésiter pas à me contacter si vous croyer l'avoir vu ou entendu quelqu'un parler d'un accordéon, que ce sois sur le
net dans les bras de quelqu'un dans un magasin.... il m'est vraiment important.
Aussi il a été volé en France donc faite diffuser ce mail un max pour qu'il tourne un peu dans l'europe car Challon sur saone est un festival de théatre
de rue a rennomé international. On y trouve des gens de partout....

surtout faite tourner ce mail, que un maximum de gens lise ce message...

Merci a tous et vive la musique!!

Camille
(0032)494/210569
kmie5@hotmail.com


Cliquez sur la photo pour l'agrandir


Cliquez sur la photo pour l'agrandir

_________________
! Stage accordéon et jazz manouche - 26 et 27 Septembre 2010 !

Les Misters de Paris, quartet de swing manouche avec accordéon


Dernière édition par Max MARCILLY le Sam Juil 26, 2008 1:25 pm; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
raudebert
Membre actif


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 1042
Localisation: zanzibar

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 6:39 am    Sujet du message: castagnari 18 diatonique Répondre en citant

de tout coeur avec votre deception suite à ce vol de castagnari handry 18 trois rangées ,il faudrait vérifier tous les bals trads en france ou dans les annonces trad magasine qui font état des endroits où se passent les manifestations je souhaite à sa proprietaire qu'elle retrouve bien vite son accordéon .la photo est très grande mais on voit de près l'instrument...(sûrement volé par un connaisseur).....
raudebert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max MARCILLY
Membre actif


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 776
Localisation: 77 Seine et Marne

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Un grand merci à Graton qui a réduit les photos pour le premier message.

Amicalement MAX
_________________
! Stage accordéon et jazz manouche - 26 et 27 Septembre 2010 !

Les Misters de Paris, quartet de swing manouche avec accordéon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3136
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 6:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les pralos,
une annonce ici :
Citation:
Accordéon diato castagnari modèle Hascy noyer sol/Do, Accord 1/2 Swing attenué en malette, Date d'achat : 02/2006, Très bon état, visible à Vannes
Source : http://diato.org/pa.htm


Sait-on jamais
Salutaswing
jc
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Instruments volés :( Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com