|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raudebert Membre actif
|
|
|
|
Olivier Membre actif
|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 7:11 am Sujet du message: |
|
|
Mouais, je ne suis pas tout à fait convaincu par le résultat final (mais je n'ai pas testé très longtemps). Il y a beaucoup de "nouveautés" qui existaient en fait déjà sur XP (et qui fonctionnaient très bien) et sans lesquelles on peut très bien survivre. Mais comparativement à Vista, ça sera forcément mieux ! On se rassure comme on peut. |
|
|
|
Olivier Membre actif
|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
GRATTON a écrit: | Bonjour Olivier!
il faut ajouter aussi qu'un nouveau système d'exploitation permet de vendre de nouveaux périphériques , car les anciens ne sont pas compatibles...
on se retrouve ainsi avec des scanners, des imprimantes , des webcams, des claviers sans fil, des logiciels... qui deviennent obsolètes et inutilisables...
Merci le lobbying (ou l'entente cordiale )entre les développeurs et les constructeurs de matos...
Pour info, l'affichage de 2 fenêtres simultanées côte à côte sur le même écran existait en 1988 sur windows 3.11... une sacrée nouveauté
http://www.youtube.com/watch?v=6rS5cY4vkxs&feature=related
|
Vi vi. Entièrement d'accord. Je crois d'ailleurs que je vais tout simplement opter pour Linux. Ce sera même un acte quasi politique de ma part... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|