Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

réparation et accordage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Théorie et technique de l'instrument
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charles22



Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 7
Localisation: COTES D ARMOR

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 6:08 pm    Sujet du message: réparation et accordage Répondre en citant

bonjour à tous
j'ai lu le message de guytounet concernant la réparation et l'accordage de son instrument - pour ceux que ça peut intéresser si géographiquement cela est possible, je connais un " petit atelier" où l'on y fait du bon boulot de père en fils -c'est en bretagne, chez -Bernard accordéons - à Saint Nicolas du Pélem dans le département des côtes d'Armor.
bien musicalement
charles22
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guytounet
Membre actif


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 19
Localisation: essonne

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 7:56 pm    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Salut Charles

Je vais plusieurs fois par an dans le Finistère, je suis amoureux de la Bretagne, et c'est vrai que j'avais repéré plusieurs sites d'accordéon. Toutefois, je pense que je vais me tourner vers un achat (neuf ou occase) plutôt qu'une réparation, car mon instrument actuel ne mérite peut-être pas que j'y fasse trop de frais, d'autant que je m'y remets sérieux. Et la piste de la province n'est effectivement pas à exclure, loin de là.

Un grand coucou amical et musical à toi et à tous les Bretons de la part d'un Lorrain "expatrié" sur Paris pour les besoins du boulot... (mais Paris c'est bat aussi en dehors des problèmes de transport) Cool

Guytounet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tzipe
Membre actif


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 25
Localisation: 78/91

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

juste un petit mot pour dire que j'ai entendu très grand bien de cet atelier, dans le milieu du bandonéon !

A+ :)
Tzipe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Théorie et technique de l'instrument Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com