Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Rnseignements accordéon WELTMEISTER
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thuja
Membre actif


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 36
Localisation: Münster (Allemagne)

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hallo Pascal!

Herzlichen Dank für Deine nette Antwort!
Das Tony deutsch sprechen und schreiben kann, weiß ich - mein Mann kennt ihn von Festivals.
Aber ich wollte hier nicht nerven und ihn zum Übersetzer degradieren. Wink

Das der Google-Übersetzer unglaublich blöd sein kann, habe ich auch schon gemerkt. Laughing Wenn ich meine Texte rückübersetzen lasse, bekomme ich meistens die Krise.
Nur mir bleibt nichts anderes übrig, da hier niemand Französisch sprechen kann Embarassed .

Wenn es Euch nicht stört, poste ich wirklich meinen deutschen Text und den vom Übersetzer zusammen. Ich muß auch nicht immer so viel schreiben wie zu diesem Thema hier. Wink
Es ist mir nur eine Herzensangelegenheit zu vermitteln, dass es zwar unglaublich miese deutsche Akkordeons gibt, aber auch ein paar wirklich tolle. Laughing Auch wenn ich froh bin, endlich ein französisches Akkordeon zu haben - das macht genau das, was ich mir vorstelle - ich bin glücklich. Very Happy

cordialement
Thuja

Salut Pascal!

Merci pour votre belle réponse!
Le Tony peut parler et écrire l'allemand, je sais - que mon mari lui connaît des festivals.
Mais je n'ai pas ennuyeux et le dégrader pour le traducteur. : wink:

Le Google-traducteur peut être incroyablement stupide, j'ai aussi remarqué. : lol: Quand je suis re-traduire ma texte, je reçois la plupart de la crise.
Seulement moi rien d'autre ne peut, parce que personne ici est parler français: oops:.

Si cela ne vous dérange pas, vraiment je poste mon texte allemand et le traducteur ensemble. Je n'ai pas toujours écrire autant que sur ce sujet ici. : wink:
Il est de me donner juste une question de coeur, que bien qu'il y ait incroyablement moche accordéons allemands, mais aussi quelques vraiment étonnant. : lol: Même si je suis heureux d'avoir enfin un accordéon français - c'est exactement ce que je pense - je suis heureux.
Very Happy

cordialement
Thuja
_________________
"When too perfect, lieber Gott böse!"
Nam June Paik
environ: "Si trop parfaitement, le bon Dieu est énervé!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com