|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
weemonkey Membre actif
Inscrit le: 09 Sep 2011 Messages: 22 Localisation: Glasgow (Ecosse)
|
|
|
|
Olivier Membre actif
|
Posté le: Mar Jan 24, 2012 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
C rigolo...
Reste à écrire les morceaux en substituant l'alphabet aux notes. Ou inversement !
Merci pour le lien. |
|
|
|
weemonkey Membre actif
Inscrit le: 09 Sep 2011 Messages: 22 Localisation: Glasgow (Ecosse)
|
Posté le: Mer Jan 25, 2012 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Tres drole
Je suis curieux de savoir se que donnera
"Je suis seul ce soir" d'autre grand standard du swing.
Peut etre quelque chose comme ca (une caricature de l'excellent Denis chang)
http://www.youtube.com/watch?v=gFFl55PqVp8 |
|
|
|
Crosio Membre actif
Inscrit le: 29 Sep 2010 Messages: 112 Localisation: Villarepos sur Avenches en Suisse
|
Posté le: Mer Jan 25, 2012 7:04 pm Sujet du message: Re: Jouer de l'accordeon sur son PC |
|
|
Bonjour,
J'ai téléchargé ce bidule ,sur la page on me proposait de télécharger le clavier main gauche sur un site avec l'application iMesh, je l'ai fait pour voir , mon ordi a planté, iMesh a foutu la merde, excusez-moi du terme, faites des recherches sur le net concernant l'appli iMesh, vous serez surpris...
là je vous écris avec un portable, mais le Pc fixe je peux tout le formater et le refaire
Sur le net il y a des trucs biens et des trucs moins bien,...
bonne soirée
Crosio _________________ ...si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que : Des amateurs ont construit l'Arche de Noé, et des professionnels le Titanic... |
|
|
|
Crosio Membre actif
Inscrit le: 29 Sep 2010 Messages: 112 Localisation: Villarepos sur Avenches en Suisse
|
Posté le: Ven Jan 27, 2012 8:35 am Sujet du message: Re: Jouer de l'accordeon sur son PC |
|
|
Crosio a écrit: |
Bonjour,
J'ai téléchargé ce bidule ,sur la page on me proposait de télécharger le clavier main gauche sur un site avec l'application iMesh, je l'ai fait pour voir , mon ordi a planté, iMesh a foutu la merde, excusez-moi du terme, faites des recherches sur le net concernant l'appli iMesh, vous serez surpris...
là je vous écris avec un portable, mais le Pc fixe je peux tout le formater et le refaire
Sur le net il y a des trucs biens et des trucs moins bien,...
bonne soirée
Crosio |
Bonjour,
Je vous mets un lien pour comprendre pourquoi c'est de la m..de,
chez moi j'ai perdu des mails et autres car il a fallu formater le Disque C.
Allez faire un tour ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2084977-probleme-pour-desinstaller-imesh _________________ ...si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que : Des amateurs ont construit l'Arche de Noé, et des professionnels le Titanic... |
|
|
|
amati Membre actif
Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2589 Localisation: VILLEQUIER(76)
|
Posté le: Mer Fév 15, 2012 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Weemonkey,
J'ai un vieux pc sous XP et je n'ai eu les soucis que tu décris.
il n'y a pas besoin d'imesh pour le faire fonctionner.
le soft main gauche est vraiment bien.
il y a une fonction géniale qui permet de faire "glisser" le clavier du pc sur le clavier de l'accordéon et ce dans les deux sens.
la réactivité est toujours faible mais ça permet de bosser des enchainements de doigtés lentement!
je viens d'acheter un clavier usb spécialement pour ça ! (on en trouve entre 5 et 10 euros!)
_________________ Je suis super fatigué.
C'est comme être fatigué mais avec une cape. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|