Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Jouer de l'accordeon sur son PC

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Caisse à outils ordinateur personnel :)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
weemonkey
Membre actif


Inscrit le: 09 Sep 2011
Messages: 22
Localisation: Glasgow (Ecosse)

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 1:33 pm    Sujet du message: Jouer de l'accordeon sur son PC Répondre en citant

Bonjour a tous

Je suis tomber sur ce super petit logiciel qui permet de jouer la main droite sur n'importe quel PC.


http://blanchard.cedric.pagesperso-orange.fr/personnel/Accordion_Keyboard%20setup.exe

A +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Membre actif


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 210
Localisation: Lyon (69)

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C rigolo...

Reste à écrire les morceaux en substituant l'alphabet aux notes. Ou inversement !

Merci pour le lien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weemonkey
Membre actif


Inscrit le: 09 Sep 2011
Messages: 22
Localisation: Glasgow (Ecosse)

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2012 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tres drole
Je suis curieux de savoir se que donnera
"Je suis seul ce soir" d'autre grand standard du swing.
Peut etre quelque chose comme ca (une caricature de l'excellent Denis chang)
http://www.youtube.com/watch?v=gFFl55PqVp8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crosio
Membre actif


Inscrit le: 29 Sep 2010
Messages: 114
Localisation: Villarepos sur Avenches en Suisse

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2012 7:04 pm    Sujet du message: Re: Jouer de l'accordeon sur son PC Répondre en citant

weemonkey a écrit:
Bonjour a tous

Je suis tomber sur ce super petit logiciel qui permet de jouer la main droite sur n'importe quel PC.


http://blanchard.cedric.pagesperso-orange.fr/personnel/Accordion_Keyboard%20setup.exe

A +


Bonjour,

J'ai téléchargé ce bidule Shocked ,sur la page on me proposait de télécharger le clavier main gauche sur un site avec l'application iMesh, je l'ai fait pour voir Evil or Very Mad , mon ordi a planté, iMesh a foutu la merde, excusez-moi du terme, faites des recherches sur le net concernant l'appli iMesh, vous serez surpris...

là je vous écris avec un portable, mais le Pc fixe je peux tout le formater et le refaire Evil or Very Mad

Sur le net il y a des trucs biens et des trucs moins bien,...

bonne soirée

Crosio
_________________
...si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que : Des amateurs ont construit l'Arche de Noé, et des professionnels le Titanic...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Crosio
Membre actif


Inscrit le: 29 Sep 2010
Messages: 114
Localisation: Villarepos sur Avenches en Suisse

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 8:35 am    Sujet du message: Re: Jouer de l'accordeon sur son PC Répondre en citant

Crosio a écrit:
weemonkey a écrit:
Bonjour a tous

Je suis tomber sur ce super petit logiciel qui permet de jouer la main droite sur n'importe quel PC.


http://blanchard.cedric.pagesperso-orange.fr/personnel/Accordion_Keyboard%20setup.exe

A +


Bonjour,

J'ai téléchargé ce bidule Shocked ,sur la page on me proposait de télécharger le clavier main gauche sur un site avec l'application iMesh, je l'ai fait pour voir Evil or Very Mad , mon ordi a planté, iMesh a foutu la merde, excusez-moi du terme, faites des recherches sur le net concernant l'appli iMesh, vous serez surpris...

là je vous écris avec un portable, mais le Pc fixe je peux tout le formater et le refaire Evil or Very Mad

Sur le net il y a des trucs biens et des trucs moins bien,...

bonne soirée

Crosio


Bonjour,


Je vous mets un lien pour comprendre pourquoi c'est de la m..de,
chez moi j'ai perdu des mails et autres car il a fallu formater le Disque C.

Allez faire un tour ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2084977-probleme-pour-desinstaller-imesh
_________________
...si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que : Des amateurs ont construit l'Arche de Noé, et des professionnels le Titanic...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
amati
Membre actif


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 2589
Localisation: VILLEQUIER(76)

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Weemonkey,
J'ai un vieux pc sous XP et je n'ai eu les soucis que tu décris.
il n'y a pas besoin d'imesh pour le faire fonctionner.
le soft main gauche est vraiment bien.
il y a une fonction géniale qui permet de faire "glisser" le clavier du pc sur le clavier de l'accordéon et ce dans les deux sens.
la réactivité est toujours faible mais ça permet de bosser des enchainements de doigtés lentement!
je viens d'acheter un clavier usb spécialement pour ça ! (on en trouve entre 5 et 10 euros!)
Wink
_________________
Je suis super fatigué.
C'est comme être fatigué mais avec une cape.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Caisse à outils ordinateur personnel :) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com