Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

canal carpien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chausyb
Membre actif


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 229
Localisation: begles bordeaux 33

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2014 2:22 pm    Sujet du message: canal carpien Répondre en citant

salut
pfff c'est pas la forme,a force de bosser l’accordéon trop longtemps j'ai la main gauche en vrac,du a la pliure du poignet que me dit le docteur ,a voir avec neurologue,je sent + mon index et le pouce et le majeur fourmillent,
est ce que vous avez déjà eu ce problème et quelle solution a part le repos bien sur (faite plutot tous les jours que intense de temps en temps en fait)
je dois jouer dans 10 jours et après aussi quelle galére,dites moi que l'on guerri de ce truc !!!! je sais pas trop jouer sans m'aider de la main gauche a part pour les solos
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a+++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
olli1234
Membre actif


Inscrit le: 02 Aoû 2008
Messages: 1152
Localisation: Laval (53)

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2014 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Chaussyb,

Ce n'est pas si grave, juste embêtant.

1_ Il faut confirmer l'atteinte du nerf médian par un électromyogramme.

2_ Si c'est confirmé, l'infiltration reste une solution possible mais peu durable. Mieux vaut une intervention et faite si possible sous arthroscopie par un chirurgien de la main. Cela se fait en chirurgie ambulatoire et l'amélioration est très rapide.

3- En attendant, un bonne attelle amovible peut te soulager.

4- Les médicaments ne marchent pas.

Voilà

A+

Olli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joel de l'ain
Membre actif


Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 400
Localisation: Trevoux (01)

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2014 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut chaussyb

Pour la musique il vaut mieux un bon Canal Plus qu'un mauvais canal carpien !

ouais elle est pas terrible mais bon !
allez soigne toi bien et tiens nous au courant car cela peut nous arriver...

Cdt

Joël de l'ain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chausyb
Membre actif


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 229
Localisation: begles bordeaux 33

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2014 9:54 am    Sujet du message: bobo main Répondre en citant

si elle est bonne il vaut mieux plaisanter faire la gueule ça n'a jamais guerri une personne
ben en fait a ce stade ils trouvent pas peut etre cervicale c5c6c7 kiné a voir apres
le vieillo ahahah ,ben je m'y remet cool et ça passe ou ça casse
c'eetait juste pour info si a d'autre cela eté arrvivé sinon il vaut mieux parler zik et je vous embete + avec ce truc a la noix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com