Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Nouveau CD Kosh

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jéjé
Membre actif


Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 172
Localisation: Gruyères (CH)

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2014 8:37 pm    Sujet du message: Nouveau CD Kosh Répondre en citant

Very Happy Hello

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien
Je vous présente notre CD sorti tout droit de Suisse alémanique! Laughing

Pour ceux et celles qui serait intéressés il est disponible en prenant contact par mail avec Raphael (le guitariste du groupe)

raphael.noth@yahoo.com

Il parle surtout le suisse allemand mais si vous laissez vos coordonnées
en parlant du CD il va comprendre Rolling Eyes

Le prix est de 30 fr suisses ( les frais d'envois y compris )

Et vous pouvez aussi visitez le site kosh.ch

A bientôt Jérôme
_________________
Il n'y a en art, ni passé, ni futur. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais.
http://www.mx3.ch/artist/michto_swing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
charlan
Membre actif


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 1505
Localisation: La Chaux-de-Fonds (Suisse)

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2014 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, je vais toout de suite en commander un...
Ami
Charlan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pascal
Membre actif


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 1280
Localisation: Zoug (CH)

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2014 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

Vendredi dernier, le 5 décembre, avait lieu le vernissage du nouveau CD à Thoune (Canton de Berne, CH) dans l'hôtel Freihenhof avec concert à la clef.

Comme notre Jéjé est un membre éminent de notre bistrot, je n'ai pas hésité à faire les deux heures de route un vendredi soir à travers les Alpes suisses pour aller écouter ça.

Arrivé avec un léger retard dû à la circulation intensive, j'ai eu droit à la fin d'"Indifférence" alors que je réglais les formalités d'entrée.

Le concert fut splendide. Simon au violon, Jéjé à l'accordéon, Raphael à la guitare et Christian à la contrebasse. Pas de doute, nous avons à faire à des virtuoses. La salle était comble, nous sommes restés debout au fond de la salle comme beaucoup d'autre personnes.



Après le concert, j'ai attendu que Jéjé ait fini de saluer tous les amis venus l'entendre et d'un seul coup, ses yeux se sont écarquillés en m'apercevant deux rangs plus loin. "Quoi, vous êtes venus ?" me dit-il. Eh oui, on ne pouvait pas laisser passer ça.

Peu de temps après, nous nous sommes retrouvés au bar avec tous les membres de groupe pour le verre de l'amitié. Jéjé nous a racontés les anecdotes de l'enregistrement en studio. Tout était en boite en deux jours. Chapeau. Jéjé n'ose pas faire de pub sur le site par peur de transgresser les règles. Et bien c'est moi qui vais le faire. Je suis sûr que le tôlier ne va pas nous virer du site... Wink

Alors voici la bête:



Je ne sais pas si il est en vente quelque part mais si vous contactez Jéjé, il va vous arranger le coup.

Amitiés
_________________

Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tony
Site Admin


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1437
Localisation: sur le causse du Lot (46)

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2014 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les potes,

Ben un peu qu'il est d'accord le taulier mon Pascalou, manqu'rait plus qu'ça qu'j'fass' pas d'pub au p'titgars Jéjé, je l'ai vu naitre, c'est comm' mon fiston Laughing Laughing Laughing Laughing

J'en r'mets un' couch' tiens !





KOSH.ch

La bise

tony
_________________
" j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jéjé
Membre actif


Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 172
Localisation: Gruyères (CH)

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2014 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous
la BISE

Razz
_________________
Il n'y a en art, ni passé, ni futur. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais.
http://www.mx3.ch/artist/michto_swing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3136
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2014 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mon Jéjé,
CD reçu avec mes remerciements.
Excellent.
la bise
jc
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com