|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amati Membre actif
Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2589 Localisation: VILLEQUIER(76)
|
|
|
|
jc-erard Membre actif
|
Posté le: Mar Aoû 02, 2016 1:16 am Sujet du message: |
|
|
Salaut l'Amati,
Bonne pioche, dis donc, quelle voix, On ferme un peu les mirettes et voilà que Barbara apparait...... dingue ! Merci pour le partage.
Le 1er août était top. Ya plus qu'a aller se coucher....
la bise _________________
|
|
|
|
charlan Membre actif
Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 1505 Localisation: La Chaux-de-Fonds (Suisse)
|
Posté le: Mar Aoû 02, 2016 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Belles chansons, belle fille, belle voix, beau sourire...
Merci Amati, t'as du goût !
Ami
Charlan |
|
|
|
Suny Membre actif
Inscrit le: 24 Déc 2012 Messages: 960 Localisation: Remoulins (30)
|
Posté le: Jeu Sep 15, 2016 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Magnifique artiste ,superbe interprète et très bonne pianiste dans ce domaine, meilleure que Barbara.....,je vous laisse juge
Suny |
|
|
|
amati Membre actif
Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2589 Localisation: VILLEQUIER(76)
|
Posté le: Jeu Sep 15, 2016 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Suny a écrit: | Magnifique artiste ,superbe interprète et très bonne pianiste dans ce domaine, meilleure que Barbara.....,je vous laisse juge
Suny |
Salut Suny,
Pour le piano ce n'est pas un scoop Angélina le reconnait humblement elle même et fait appel à un très très bon pianiste dans son concert.
Le piano voix est un exercice difficile et je trouve qu'elle s'en sort merveilleusement bien même sans une extra ordinaire virtuosité.
Pour en revenir à Barbara:
J'ai souvenir d'un interview de Richard Galliano qui indiquait qu'il était capable de reconnaitre un do joué par Barbara ! (compliment réservé aux grands)
et qu'elle décrivait les harmonies par des couleurs... ce qui ne simplifiait pas le job de ses zicos...
Autre anecdote relevée dans l'excellent documentaire Il est minuit Paris s'éveille, ( http://www.ina.fr/video/4857892027 ) Henri GOUGAUD révèle que Barbara a débuté en chantant les chansons des autres.
Le jour où elle a fait découvrir ses compos à ses intimes tous ont pensé que ça ne marcherait jamais et il lui ont déconseillé de chanter ses compos...
à méditer ...
_________________ Je suis super fatigué.
C'est comme être fatigué mais avec une cape. |
|
|
|
Suny Membre actif
Inscrit le: 24 Déc 2012 Messages: 960 Localisation: Remoulins (30)
|
Posté le: Ven Sep 16, 2016 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Amati,
Je te cite:
"Le piano voix est un exercice difficile et je trouve qu'elle s'en sort merveilleusement bien même sans une extra ordinaire virtuosité."
Sur ce point nous sommes d'accord,le charme est dans sa sensibilité.
Par contre concernant les artistes,sur Barbara et beaucoup d' autres d'ailleurs il y aurait beaucoup de choses à dire, il y a les gens sérieux et les "parasites"qui essaient de se mettre en valeur en ce servant de la notoriété des vedettes et qui racontent parfois des soit disant anecdotes....J'ai quelques exemples que je ne peux citer,qui sont truculents et qui nous ont fait bien rire,mes amis et moi.
Pourquoi chercher de l'importance,personne n'est dupe dans ce domaine comme dans d'autres,restons résolument clairvoyants et....surtout simples!!!!
Suny |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|