Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Mare Nostrum Number Three!!!!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Suny
Membre actif


Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 962
Localisation: Remoulins (30)

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2019 5:53 pm    Sujet du message: Mare Nostrum Number Three!!!!!!!! Répondre en citant

Salut à tous ,

Aprés le 1 ,après le succès aussi du 2 ,voici le trois!!!!!!

Toujours une Grande alchimie entre Paolo FRESU,Richard GALLIANO ,et Jan LUNDGREN.

Galette sortie le 25 Janvier 2019.

Sauf erreur rien vu sur Swingjo!!!! Wink Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Suny Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FredBaldo76
Membre actif


Inscrit le: 24 Jan 2014
Messages: 1618
Localisation: Saint Riquier es Plains (76)

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2019 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Suny,

J'ai un peu de retard... la honte....

Je ne connais pas les volumes I et II .....

Bouuuuuuuuuu !!!! Honte à moi !!!!!

Embarassed

Fred
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Joel de l'ain
Membre actif


Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 400
Localisation: Trevoux (01)

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2019 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Suny

moi aussi je ne connais pas ! bon ben faut rattraper....si quelqu'un a un lien je suis preneur ! Laughing

bon dimanche a tous

Joël de l'Ain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suny
Membre actif


Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 962
Localisation: Remoulins (30)

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2019 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les Gars,

Mais non,mais non!!!!Je suis sûr que vous êtes déjà entré dans leur Univers...

Voici un lien:
https://www.youtube.com/watch?v=_fmSlo7z45I

Nous devons être en 20O9,je suis dans les carrières de Junas au Festival de Jazz.L'acoustique est inimaginable,limite pas besoin de sono,des murs de plus de 10m,et j'entends un trio magique!!!!!Un Son de rêve!!!!
Ce que j'en retiens :trois musiciens exceptionnels,faisant fi de la virtuosité au bénéfice du Son.Paolo Fresu est merveilleux comme dab et RG joue comme un......... trombone (donc sans la MG)surtout parfois à l'unisson avec Paolo.Normal car il a un premier Prix au conservatoire de Nice.Wink
J'ai une grande sensibilité pour les accordéonistes qui utilisent leur instrument comme un instrument.....à VENT,ce que j'essaie de faire mais pas toujours avec le même bonheur.vous vous en doutez cf aussi Daniel Mille,Vincent Peirani.etc.Laughing Laughing Laughing

En résumé j'ai apprécié chaque note ,et aussi chaque phrasé...et je continue,mais je ne suis pas le seul,vu le succés des 2 premières galettes.

Bonne écoute
Bon Vent Wink

Suny
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com