Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Une page se tourne.......

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3137
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2024 12:14 pm    Sujet du message: Une page se tourne....... Répondre en citant

Salut les potos,
une page se tourne :
Anne Marie, la patronne de l'Hôtel de l'Etoile, a cessé son activité et a vendu l'hôtel ou nous avons passé de très agréables moments dont elle se souvient beaucoup.

Elle vous embrasse tous et toutes.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3137
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Mer Aoû 14, 2024 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

La suite :
Lors de mon séjour alsacien, nous aurions dû peut-être rencontrer Anne Marie, mais visiblement elle n'a pas pu honorer notre éventuel rendez-vous.(et je n'ai pas son 06)
Nous sommes aussi passés a Merkwiller mais l'hôtel était fermé pour cause de vacances. Je n'ai donc pas pu lui transmettre vos amitiés.

Essayé, pas pu. Désolé.😞
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pascal
Membre actif


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 1281
Localisation: Zoug (CH)

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2024 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mon JC
J'ai l'impression que tu es tout seul sur le site. Tout fout le camp...
_________________

Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3137
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2024 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut mon Pascalou,
j'écis sur le site au cas ou il y aurait du monde derrière les fenètres. Visiblement, même les volets sont fermés. Sad Sad Sad Sad Sad Sad
La Bise
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Crosio
Membre actif


Inscrit le: 29 Sep 2010
Messages: 111
Localisation: Villarepos sur Avenches en Suisse

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2024 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as vu ou que les volets sont fermés ??? Laughing Laughing Laughing
_________________
...si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que : Des amateurs ont construit l'Arche de Noé, et des professionnels le Titanic...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gilles
Membre actif


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 1239
Localisation: normandie

MessagePosté le: Dim Sep 01, 2024 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut àvous ...

Je viens vous poster un petit mot ...pour vous faire un bonjour de la Normandie..et vous donner des nouvelles
Effectivement je ne viens pratiquement plus sur Swingjo pour des raisons que je ne peux raconter ici ..
je passe une fois de temps en temps pour voir les News...

Tu as raison Pascal, à part JC ( salut Mon Jean Claude Very Happy ..) qui ne lache rien il n'y a plus grand monde .

mais je ne regrette pas les bonnes années passées ici.
Peut etre un jour, j'essaierai de revenir un peu plus souvent .
je n'ai pas de nouvelles des copains d'ici...

la vie est faite ainsi....

sinon ça va ....
ah oui au 1er octobre c'est la quille du travail... la j'suis en vacances et je ne reprends pas ... c'est plutôt cool

Pour info je joue dans une petite formation ..nous sommes quatre : piano, guitare, batterie et moi
c'est plutôt swing / jazz/ bossa nova.

il a fallu que je bosse sérieux car mon niveau n'était pas grandiose
du coup j'ai repris des cours pendant deux ans environ..non sans mal ...


voila je m'y suis collé en espérant que d'autres feront de même surtout les anciens de Swingjo.


je vous embrasse tous et même si je n'ai pas de nouvelles:
la bise à toi Tony qui j'espère va bien ....
Gilles
Wink
_________________
🤘
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3137
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Lun Sep 02, 2024 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mon Gilou,

quel plaisir de te lire ici et d'avoir un peu de tes news meme si ce n'est que de temps en temps.

Je te souhaite d''ores et déjà une bonne retraite pleine de musique avec les potes.

Effectivement je ne lâche pas car je reste persuadé qu'il y en a encore qui regardent par la fenêtre de temps en temps même s'ils ne se manifestent pas pour le moment.
Et pour les potes du rade :
Après quelques petits ennuis de santé, notre Popol va bien et joue toujours un peu.
Claude, notre Savoyard, pète le feu et à toujours sa formation "Swing Musette"
Notre Jéjé joue toujours aussi bien et aussi souvent.
Une pensée pour notre Charlan qui est au Paradis-des-double-croches depuis 2017
Roger-le-guitariste-fou a fermé son parapluie en 2022
Tony va bien même si lui aussi n'est sur le site qu'épisodiquement

Voilà pour les brèves.

Si ta formation est pourvue d'un site internet ou d'un enregistrement ou d'une petite vidéo, je suis preneur si tu le veux bien.

Je vais refaire un tour alsacien dans le courant octobre-novembre si par hasard tu es dans le coin......et en attendant.....
la Bise Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gilles
Membre actif


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 1239
Localisation: normandie

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2024 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,
j'ai une petite Vidéo avec des extraits mais je ne sais plis comment je peux la mettre sur le site ?

je vais essayer de créer un lien ..
_________________
🤘
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3137
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2024 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut >>Gilou,
pour le lien, rien de plus facile, tu vas sur la vidéo, tu copies l'adresse dans la barre de navigation et tu la colles sur ton futur post swingJO, ca devrait le faire. Avec mes remerciements. Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gilles
Membre actif


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 1239
Localisation: normandie

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2024 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut
Bon voila j'ai mis cette video sur You tube
du coup j'ai récupéré un lien...

bon ce sont des videos faites avec un portable et en plein air ...pas toujours nickel
mais cela vous donne un aperçu
A plus
Gilles

ci dessous:
https://youtu.be/i_j42YIfnVE?si=B5zlIyqlq--SFT-0
_________________
🤘
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3137
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2024 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mon Gilou,
Très bien ces petits extraits , superbe petite formation bien plaisante à écouter. Merci pour le partage , toutes les féloches . Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gilles
Membre actif


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 1239
Localisation: normandie

MessagePosté le: Dim Sep 08, 2024 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes réponses en couleur ..
[quote="jc-erard"]Salut mon Gilou,

quel plaisir de te lire ici et d'avoir un peu de tes news meme si ce n'est que de temps en temps.

Je te souhaite d''ores et déjà une bonne retraite pleine de musique avec les potes.
MERCI

Effectivement je ne lâche pas car je reste persuadé qu'il y en a encore qui regardent par la fenêtre de temps en temps même s'ils ne se manifestent pas pour le moment.
oui c'est sur ...
Et pour les potes du rade :
Après quelques petits ennuis de santé, notre Popol va bien et joue toujours un peu.
on s'était appelé pendant le covid ...
Claude, notre Savoyard, pète le feu et à toujours sa formation "Swing Musette"
Notre Jéjé joue toujours aussi bien et aussi souvent.
J'ai vu des videos de Jérome sur le net.. un bon accordéoniste
Une pensée pour notre Charlan qui est au Paradis-des-double-croches depuis 2017
Roger-le-guitariste-fou a fermé son parapluie en 2022
Tony va bien même si lui aussi n'est sur le site qu'épisodiquement
je n'ai pas de nouvelle de lui ...mais j'pense à lui de temps en temps comme aussi aux copains : Amati, Pascal..et tous les autres ...
Voilà pour les brèves.

Si ta formation est pourvue d'un site internet ou d'un enregistrement ou d'une petite vidéo, je suis preneur si tu le veux bien.

Je vais refaire un tour alsacien dans le courant octobre-novembre si par hasard tu es dans le coin......et en attendant.....
bon séjour et si jamais tu vois Anne Marie même si elle a fermée ..souhaite lui bien le bonjour ...
la Bise Very Happy
la bise aussi Very Happy
_________________
🤘
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony
Site Admin


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1437
Localisation: sur le causse du Lot (46)

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2024 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les amis,

gilles a écrit:
salut
Bon voila j'ai mis cette video sur You tube
du coup j'ai récupéré un lien...

bon ce sont des videos faites avec un portable et en plein air ...pas toujours nickel
mais cela vous donne un aperçu
A plus
Gilles

ci dessous:
https://youtu.be/i_j42YIfnVE?si=B5zlIyqlq--SFT-0


j'ai versé ma petite larme en voyant Gilou en formation, en plus c'est chouette à écouter. J'me suis dit, faut quand même que je leur fasse signe...

Mon Pascalou, JC, Gilou sur le même fil, ça me rajeunit de dix ans au moins !

Des nouvelles ? Ben depuis le 26 juillet, j'ai un colocataire dans la pendule, un petit ressort qu'il m'a dit le cardiologue qui m'a opéré... J'ai frisé la correctionnelle vu les 4 mois d'attente avant le RDV.
Pas eu le temps de réfléchir le Tony, consultation, opération le lendemain!

Sinon, je vivais déjà loin de tout, mais depuis les zévènements et ce con de "ma-queue-rond" j'ai éteint télé et radio, je m'occupe de Kinoo, de mes chats, des arbres et fleurs et des 3 potes qu'il me reste. Ça me laisse du temps pour réfléchir Laughing

Je n'interviens pas sur le forum, car, hélas, je n'ai pas d'informations en lien avec l'accordéon, la musique en général et comme quand on n'a rien à dire il vaut mieux fermer sa gueule, je le fais.
Pas la peine que je vienne vider mon fiel contre ce gouvernement de merde, ces députés au QI d'huitre cuite, ces mecs barbus avec des nichons, ces gonzesses tatouées aux cheveux bleus... Sans compter sur les nouveaux venus qui jouent de la kalachnikov et du couteau à longueur de journée... Ce monde n'est pas le mien, je reste dans ma cambrousse, j'ai du pinard et du saucisson et le 12 chargé de chevrotines au cas ou on viendrai me casser les burnes ici. J'écoute mes vieux 33T analogiques et relis mes vieux bouquins, ça me fait du bien de rester dans la vie d'avant.

Je vous embrasse et repasserai vous lire de temps en temps, et vous répondre, qui sait ?

tony

PS1: JC, je n'ai toujours pas retrouvé le trembleur 06 d'Anna-Marie...

PS2: le cœur, ce n'est pas à cause de la piquouze, j'ai résisté, j'en ai pas voulu. J'dis ça des fois qu'il y aurait des complotisssssssssss Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
" j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles
Membre actif


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 1239
Localisation: normandie

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2024 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut 👍
Waouh …quel plaisir de te lire mon Tony 🙏
Merci pour ta réponse et je suis content et sans prétention de ma part que tu es réagi à mon post 👍😎
Ça faisait un p’tit bout de temps que je voulais y revenir .
Merci pour la petite larme cela me fait plaisir que tu apprécies la vidéo 😎
Du coup content d’avoir de tes nouvelles , même si ta santé a pris un p’tit coup de vieux … le principal c’est que tu ailles bien …. Avec un petit truc en plus 😂 …


Oui il y a bien un bail que c’était en stand by et du coup merci à JC de ne pas avoir lâché
La vie va ainsi chacun à son p’tit coin à s’occuper et c’est vrai que dans ce monde qui va trop vite et trop mal ben…chacun fait ce qu’il peut.
Je te reconnais bien là quand tu parles de nos fameux bien pensant qui nous dirige …

Voilà mon Tony ravi de t’avoir lu et passes bien le bonjour à Kinoo et même la bise 😎
_________________
🤘
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles
Membre actif


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 1239
Localisation: normandie

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2024 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui j’ai oublié !!!
Je pense que tu es toujours le patron et modérateur principal de Swingjo
Merci à toi de ne pas l’avoir fermé ou clôturé 😎😎🙏🙏
_________________
🤘
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com