Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Richard Galliano à l'Auditorium Jean Moulin du Thor 84

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Dates
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Suny
Membre actif


Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 962
Localisation: Remoulins (30)

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2017 7:55 pm    Sujet du message: Richard Galliano à l'Auditorium Jean Moulin du Thor 84 Répondre en citant

Bonsoir,

Encore une ,une date,le 26 Novembre à 18 H!!!! Wink

RG en quartet et quel quartet !!!!

Voici à mon avis une belle présentation du futur spectacle.

"Ça fait trente ans et même plus, que Richard Galliano a provoqué un choc en rendant jeunesse, audace et élégance à l’accordéon et au musette avec Spleen, album fondateur qui marque les débuts du New Musette Quartet. L’impulsion libératrice lui est venue du maître argentin Astor Piazzolla: « Vas-y ! Fais avec le musette ce que j’ai fait avec le tango. »

Et c’est que Galliano s’est appliqué à faire. Dans les années 80 il construit son premier quartet. Pour New Jazz Musette, l’esprit demeure avec une formation renouvelée : Sylvain Luc à la guitare, Philippe Aerts à la contrebasse, André Ceccarelli à la batterie – tous aristocrates de la mélodie, de la limpidité, de la précision.
Un accordéon qui peut charrier à la fois la géographie, et l’histoire de l’instrument, et qui s’est émancipé en frottant ses touches aux répertoires de Herbie Hancock, Bill Evans, John Coltrane…parce que la musique est le seul domaine où les révolutions construisent plus qu’elles ne détruisent."

Je viens de prendre mes billets..Wink Wink Wink .
Suny
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Dates Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com