Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Oleg Dobrotin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Découvertes, coup de coeurs etc...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amati
Membre actif


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 2589
Localisation: VILLEQUIER(76)

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2018 6:46 pm    Sujet du message: Oleg Dobrotin Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je découvre avec joie que ça bouge un peu dans le bistrot en voie d'extinction.
Merci Sunny pour tes vidéos Kerry.

Voici des vidéos que j'ai envie de mettre dans la rubrique coup de coeur car j"ai un gros gros coup de coeur pour ce merveilleux musicien.

https://www.youtube.com/results?search_query=oleg+dobrotin

Pour Sunny
https://www.youtube.com/watch?v=LIz5Dc2W4xA

Pour Sunny encore !!
et cet étonnant Boney M (prise de son somptueuse comme le biniou d'ailleurs)
https://www.youtube.com/watch?v=Coxs0Nb_E9k

Bonne découverte.
Mon coup de coeur pour cet Oleg (pas Charly) sera-il contagieux ?


Wink
_________________
Je suis super fatigué.
C'est comme être fatigué mais avec une cape.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joel de l'ain
Membre actif


Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 400
Localisation: Trevoux (01)

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2018 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec vous deux, un beau son (juste ce qu'il faut de vibrations), un beau Victoria, un swing doux , continu , pas heurté et pas trop de notes...

bravo pour la découverte (plus les peluches...)

Joël de l'Ain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3136
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2018 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut l'Amati,
Bonne pioche, ce Victoria sonne super bien et son propriétaire s'y entent parfaitement. Grand Merci pour le partage Very Happy
la bise
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Duch
Membre actif


Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages: 583
Localisation: Mars La Tour (54)

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2018 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Amati,



Comme JC, bonne pioche. Ah, le son du victoria, mais que serait-il sans
accordéoniste ?

Simplicité dans jeux, très belle musicalité, expression au top, bref
que du bonheur.


Merci
Amitiés
Duch
_________________
accordéon: instrument en harmonie avec les sentiments d'un assassin.
Ambrose Bierce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Suny
Membre actif


Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 962
Localisation: Remoulins (30)

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2018 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Amati,

Je connaissais Oleg Dobrotin au vu et écoutes de ses vidéos de ..........2011,2012 ,je crois, où il jouait en trio.Pour tout dire je le trouvais à l'époque comment dire ,un peu "mou du bulbe"! Laughing Laughing Laughing

Je préfère nettement ses dernières vidéos de 2017.Sa version au tempo lent de Sunny est superbe!Merci Wink Mais toutes les autres interprétations sont superbes aussi.
Par sensibilité par contre j'ai quand même tendance a aller vers Jonny Kerry.L'un est allé à l école soviétique....l'autre est Anglo-saxon avec ce que cela comporte de jazzy.L'un joue les standards,l'autre possède un répertoire beaucoup plus large(standarts aussi,mais plus les standards de Django ,meme Birelli avec Made in France,passion etc...)Tiens,il ne joue pas Place du Tertre???Pour terminer il chante,pas Oleg à ma connaissance.

Ces deux musicos sont évidemment pour moi des références,une source d'inspiration car petite confidence,je joue "à mon niveau",soit seul,soit en
formation exactement le même répertoire que Jonny ,càd un répertoire aussi très proche de celui d'Oleg.

Ceci dit , je dirais que tous ces accordéonistes-piano ont tendance parfois à me donner des ......boutons!!!!!!Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :

Bonne journée

Suny
Cool

Ps:A découvrir aussi dans la rubrique Découverte un jeunot bourré de talent Estevao Ewald,et aussi admirateur de ....Jonny ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Découvertes, coup de coeurs etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com