Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Cavagnolo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Accordéons au banc d'essai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3136
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2018 10:59 am    Sujet du message: Cavagnolo Répondre en citant

Salut les prolos,
belle explication de chez Cava..... Very Happy Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=ycL7BaB8HCs

Je vous laisse développer.....

Bon visionnage.
salutaswing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Joel de l'ain
Membre actif


Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 400
Localisation: Trevoux (01)

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2018 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci JC

Merci pour cette vidéo; Cavagnolo a l'air de bien remonter la pente après des années 2000 très difficiles, ceci grâce a Guy Fressenon le nouvel administrateur ! nouvelle usine, des embauches, du marketing bien ciblé, des revendeurs de nouveau motivés avec démonstrations-usine en magasin en province ... C'est vrai que le numérique avec le Digit est très présent (mais quelle performance on peut faire avec ! faut l'essayer pour s'en rendre compte) mais la gamme acoustique se développe aussi ; Etant un fidèle je ne peux que m'en féliciter mais cela bénéficie a tout notre instrument en général ; reste les tarifs....

Pour ma part j'ai revendu mon Vedette 5 et ai acheté un Vedette 10 Compact Super 96 Basses avec 10 registres dont 2 bassons en double boite ; beaucoup plus de puissance avec 4 voix en plein jeu, deux bandonéons, gros basson, petit basson il y a de quoi trouver son bonheur... Instrument a peine rodé donc un temps d'adaptation nécessaire car les tampons sont quasi-neufs donc un peu de course de jeu et aussi le do en 3eme position ! quand on joue depuis 30 ans avec le do quatrième je vous dis pas les décalages de doigts au début; vous êtes souvent sur la note du dessous mais bon c'est un vrai bonheur depuis 8 mois

voila et je compte bien jouer avec vous aux prochaines Swingjotoniques 2018 a Merkviller ou ailleurs !

A plus

Joël de l'Ain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3136
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Ven Mar 29, 2019 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La nouvelle usine (2017)
https://www.youtube.com/watch?v=ycL7BaB8HCs
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Accordéons au banc d'essai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com