Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Concert Daniel Mille à Junas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Dates
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Suny
Membre actif


Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 962
Localisation: Remoulins (30)

MessagePosté le: Mar Juil 02, 2019 2:16 pm    Sujet du message: Concert Daniel Mille à Junas Répondre en citant

Bonjour,

Daniel Mille fera un concert en solo le 20 Juillet 2019 après son stage de 4 Jours à Junas au Temple.J'y serai car j'apprécie cet artiste au toucher délicat incomparable.Il a joué avec les plus grands ,Nilda Fernandez,Maurane,etc...
J'ai pu apprécier personellement ses qualités de musicien et aussi ses qualités humaines non moins remarquables que je ne suis pas près d'oublier.

Un Grand,mais toujours resté modeste!!!!!
Suny Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Suny
Membre actif


Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 962
Localisation: Remoulins (30)

MessagePosté le: Mar Juil 23, 2019 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Un petit commentaire sur le concert en solo qui s'est transformé...... en duo "improvisé" avec Eric Seva,saxo baryton et soprano.Les deux musiciens sont demeurés très complices dans tous les compartiments du jeu.Et Daniel ne joue jamais le même morceau de la même façon,plus du tout l'ambiance Piazzola,ou celle des poèmes de Jl Trintignant,ils ont su faire autre chose,aussi de part cette situation non prévue.Le Temple était plein et le tout s'est terminé par une standing ovation bien méritée.!!!!!

Si vous croisez ce musicien ,ne le loupez pas,car c'est un avis qui n'est pas que personnel ,il utilise notre instrument, avec toutes ses facettes, comme personne!!!

Bonne journée
Suny Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FredBaldo76
Membre actif


Inscrit le: 24 Jan 2014
Messages: 1618
Localisation: Saint Riquier es Plains (76)

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2019 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Merci pour le petit débrif ça donne envie.
Si on ne doit retenir qu'une particularité du jeu de Daniel Mille, c'est le son.
Une faculté à jouer avec son soufflet comme trop peu de monde.
Je dirais même que c'est une qualité trop peu exploitée en comparaison avec d'autres zones de jeu.

Effectivement, un musicien à ne pas manquer.



Wink

Fred
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Dates Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com