Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

mal de dos
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Théorie et technique de l'instrument
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marius
Membre actif


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 2048
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Re: mal de dos Répondre en citant

jéjé a écrit:
Surprised Salut les amis il m'est arrivé la même chose qu'à toi Pascal en plus j'oubliais de respirer en jouant (faisait un peu de l'apnée!)
Nous les musiciens nous avons besoins des physio-ostéo-medicine chinoise massage en tout genre
nous devons être équilibré
perso je vais reprendre mes séances avec un ostéopate
j
J'ai du faire une complémentaire cela me coute 30 fr suisse par mois et c'est remboursé par l'assurance maladie
Je fais aussi beaucoup de yoga et course à pied voilà..

bin

j'ai plus 20 ans Embarassed
[/quote]

-------

eh bien tu as bien de la chance car ici, l'ostéo, c'est minimum 40 euros et pas encore remboursé ... Je pense que le Décrêt d'application n'a pas été signé; Timidement, les mutuelles prennent 1 ou 2 séances par mois en charge ....
Mauvais calcul car l'ostéo m'a évité plusieurs fois l'arrêt de travail, étant bloqué .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gilles
Membre actif


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 1234
Localisation: normandie

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
pour ma part c est 55 euros le séance d ostéopathie,c est un peu plus cher mais l'avantage c est qu'il ne fait pas craquer ,comme on dit ? .cela fait 4 ans que je vais le voir en génétal 1 fois par an ,mais faut dire que je force de trop sur mon dos, non pas a cause de l'accordéon mais le boulot .et les travaux !!!!!!
mais ca vaut le coup de dépenser ces euros là
pour jouer sans avoir mal ,je nai pas vraiment de solution sauf de jouer assis , ou bien j utilise souvent un tabouret assez haut

amicalement
gilles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chausyb
Membre actif


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 229
Localisation: begles bordeaux 33

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 11:39 am    Sujet du message: mal de dos Répondre en citant

Bonjour ,apres le scanner c'est deux hernies en l3,l4,l5,voila c'est assis que j'ai mal ,mauvaise position pendant des heures? ,la ça va mieux je jous debout et la j'ai pas mal,le kiné va m'expliquer peut etre pourquoi assis et pas debout,et j'ai ralenti les heures a l'accordeon,voila a suivre ,de toute façon maintenant j'ai mal assis avec ou sans accordeon,bonne continuation a vous je trouverais une solution et merci de vos conseils a++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chausyb
Membre actif


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 229
Localisation: begles bordeaux 33

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 1:15 pm    Sujet du message: mal de dos Répondre en citant

Bonjour a tous pour mon dos le kiné me remet ça en place doucement renforcement des abdos et massage du type remise en place de tout le dos et j'ai ralenti un peu et je fais attention et j'ai detendu les bretelles pour mon accordeon repose bien sur la jambe,tant pis si il bouge un peu ,apres ça le mal s'estompe donc c'est reparti en douceur et le numerique il reste chez roland je garde mes petites lames
a++ et merci de votre soutien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pascal
Membre actif


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 1280
Localisation: Zoug (CH)

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Chausyb pour ces bonnes nouvelles. Je te souhaite un prompt rétablissement et de belles heures passées derrière ton soufflet et tes petites lames.
_________________

Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pierrot
Membre actif


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 384
Localisation: 86 (Vienne)

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Chausyb ! j'espère que ça va vite passer.
En tout cas je te souhaite un bon rétablissement.

Pierrot
_________________
Votre dévoué Pierrot,
Noir Baron en Poictou,
Chevalier de la crainte et respectée Confrérie des Bouilleurs de cru,
Membre du puissant Ôrdre des gratteurs d'anches
etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Théorie et technique de l'instrument Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com