Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Féloches à Pascal de la part de....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Découvertes, coup de coeurs etc...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amati
Membre actif


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 2589
Localisation: VILLEQUIER(76)

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 10:05 am    Sujet du message: Féloches à Pascal de la part de.... Répondre en citant

Bonjour,
Je trouve ce matin dans ma mailbox un message que je transmet à Pascal et à Swingjo de la part de ... Cathie TRAVERS.
Je ne suis dans cette affaire qu'un diffuseur d'informations le talentueux c'est bien Pascal

http://www.youtube.com/watch?v=xfzOpKO8FaI&feature=email

Thanks for the lovely surprise of finding Pascal's wonderful performance of my composition! Best wishes to you all at SwingJo!
Cathie T
--- approximativement traduit par mes soins:
Merci de m'avoir donné l'adorable surprise de découvrir la superbe (merveilleuse) performance de Pascal jouant ma composition!
Meilleurs voeux à tous les swingjonautes
Cathie

Une vidéo que je n'avais pas vue:
http://www.youtube.com/watch?v=QSs6kggS0Yc&NR=1



Wink
_________________
Je suis super fatigué.
C'est comme être fatigué mais avec une cape.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amati
Membre actif


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 2589
Localisation: VILLEQUIER(76)

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gratton,
T'as plus le choix : SwingJo allez au boulot Laughing Wink Wink Wink
_________________
Je suis super fatigué.
C'est comme être fatigué mais avec une cape.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal
Membre actif


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 1280
Localisation: Zoug (CH)

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

Eh ben dis donc ! Il y avait longtemps que je n'avais pas parcouru le forum, faute de temps et voilà que je tombe sur les féloches de Cathie transmises pas le Sieur Amati, grand régisseur de l'édition 2009... Wink

Je suis conscient que Cathie est très gentille, polie ...et indulgente. Mais bon, cette vidéo a au moins le mérite d'exister car je ne l'aurais jamais faite moi-même, j'aurais toujours trouvé quelque chose qui cloche. Merci l'Amati de t'être dévoué pour faire le cinéaste et d'avoir acheté une camera exprès pour l'occase. C'est remarquable. MERCI.

Je bosse dans l'informatique, et en général dans ce milieu on rencontre plus de gens blasés que modestes. N'empêche que je ne peux pas m'empêcher de penser que nous vivons une époque formidable. Si on m'avait dit il y a 15 ans, que je jouerais une composition d'une (très bonne) musicienne australienne, que ça serait disponible pour le monde entier et qu'en plus, cerise sur le gâteau, je recevrai un message d'encouragement de l'auteur, j'aurais crié au fou ! Rolling Eyes

Et voici que ça se réalise et en plus, tout le monde semble trouver ça normal... Surprised Une époque formidable, vous disais-je...

Amitiés, with all my love.
_________________

Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
olli1234
Membre actif


Inscrit le: 02 Aoû 2008
Messages: 1152
Localisation: Laval (53)

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapeau bas Pascal,

Amitiés

Olli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raudebert
Membre actif


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 1042
Localisation: zanzibar

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR
BRAVO PASCAL
RENEE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charlan
Membre actif


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 1505
Localisation: La Chaux-de-Fonds (Suisse)

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois Pascal !
C'est comme ça qu'on devient une vedette.
A bientôt!
Ami
Charlan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
berni
Membre actif


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 509
Localisation: Soustons (40)

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous
et Bonsoir Pascal
je trouve les félicitations de Cathy Travers tout à fait justifiées et méritées - car ton interprétation de Helena's Bossa est remarquable - (et je sais le boulot qu'il y a derrière) -
Félicitations sincères Pascal
(la bise à Catherine)
La bise
Bernie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Joel de l'ain
Membre actif


Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 400
Localisation: Trevoux (01)

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Pascal

je prends le train en route car étant peu présent moi aussi sur le site depuis le début de l'année mais je te dis bravo pour ce morceau ayant eu le privilège de l'avoir entendu en direct live. C'est du lourd comme on dit et aussi du touché car le feeling est la et bien la . Je serais heureux de la jouer avec toi et d'autres au Swingjo 2010 ; Encore bravo... !

amicalement
Joël de l'Ain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Découvertes, coup de coeurs etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com