Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Bon jour - un nouvel utilisateur :-)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thuja
Membre actif


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 36
Localisation: Münster (Allemagne)

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 3:38 pm    Sujet du message: Bon jour - un nouvel utilisateur :-) Répondre en citant

Bonjour!
Je suis Thuja du Nord-Ouest de l'Allemagne.
J'ai écrire et à lire avec un traducteur. J'espère qu'il n'y ait pas trop de malentendus ...

Maintenant quelque chose pour moi:
Mon mari est un guitariste de jazz manouche et Tony-sait de festivals.
Il m'a donné l'astuce avec ce forum ici, parce que j'ai joué près de 16 ans rend l'accordéon à boutons et en Allemagne un peu.
C'est arrivé comme ça: Mon accordéon piano a été quelque chose de cassé alors, et avait dans l'atelier. Il a été aléatoirement autour d'une nouvelle marque Weltmeister accordéon à boutons. C dans la première rangée, comme de vous-même.
Je l'ai essayé et aimé beaucoup mieux que mes doigts, le clavier du piano et puis j'ai remplacé l'accordéon le même.
Mais il est encore en Allemagne pour quelque chose d'exotique ...
En attendant, je vais jouer un Cavagnolo Vedette 10 Super et je suis très heureux avec cet accordéon! Very Happy

Grâce à mon mari, j'écoute beaucoup de jazz et de swing musette comme jouer aussi, je suis un grand fan de Jo Privat. Mon mari et moi travaillons sur un programme Duo pour accordéon et la guitare de Django, peut-être bientôt avec quelques voix.
Sinon, je ne l'art sonore et la musique expérimentale avec d'accordéon et de l'électronique, même pour des films d'art et de cinéma muet.

salutations cordiales
Thuja
_________________
"When too perfect, lieber Gott böse!"
Nam June Paik
environ: "Si trop parfaitement, le bon Dieu est énervé!"


Dernière édition par Thuja le Dim Oct 09, 2011 7:18 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3138
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue chez SwingJO. Bonne visite.
jc
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
berni
Membre actif


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 509
Localisation: Soustons (40)

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2011 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Thuja sur le forum de swingjo
amitiés
bernie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tony
Site Admin


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1437
Localisation: sur le causse du Lot (46)

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2011 5:52 pm    Sujet du message: Re: Bon jour - un nouvel utilisateur :-) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Thuja a écrit:
Bonjour!
Je suis Thuja du Nord-Ouest de l'Allemagne.
J'ai écrire et à lire avec un traducteur. J'espère qu'il n'y ait pas trop de malentendus ...

Maintenant quelque chose pour moi:
Mon mari est un guitariste de jazz manouche et Tony-sait de festivals.
Il m'a donné l'astuce avec ce forum ici, parce que j'ai joué près de 16 ans rend l'accordéon à boutons et en Allemagne un peu.
C'est arrivé comme ça: Mon accordéon piano a été quelque chose de cassé alors, et avait dans l'atelier. Il a été aléatoirement autour d'une nouvelle marque Weltmeister accordéon à boutons. C dans la première rangée, comme de vous-même.
Je l'ai essayé et aimé beaucoup mieux que mes doigts, le clavier du piano et puis j'ai remplacé l'accordéon le même.
Mais il est encore en Allemagne pour quelque chose d'exotique ...
En attendant, je vais jouer un Cavagnolo Vedette 10 Super et je suis très heureux avec cet accordéon! Very Happy

Grâce à mon mari, j'écoute beaucoup de jazz et de swing musette comme jouer aussi, je suis un grand fan de Jo Privat. Mon mari et moi travaillons sur un programme Duo pour accordéon et la guitare de Django, peut-être bientôt avec quelques voix.
Sinon, je ne l'art sonore et la musique expérimentale avec d'accordéon et de l'électronique, même pour des films d'art et de cinéma muet.

salutations cordiales
Thuja


Hi Thuja,

Hertzlisch Willkommen bei SwingJO !

Du kannst einfach mit die "überstzung Machine" schreiben, danke für deine nachrichte auf dem Forum.
Liebe, Liebe Grüße an Mathias, mein Lieber swing Kollegue aus Hildesheim ! Ich habe nicht vegessen diese verückte Habend mit Samson und Dorado Schmitt !!! Ich hoffe wieder nach Hildesheim fahren, ich bin bei Ricardo eingeladen.

Ich melde mich privat für mathias.

Grüße aus Süd Frankreich
tony

Salut Thuja,

La bienvenue chez SwingJO.

Tu peux continuer à écrire avec !la machine à traduire", merci pour ton message sur le forum.
Toutes mes amitiés à Mathias (son mari), mon cher partenaire de swing du festival d'Hildesheim ! Je n'ai pas oublié cette soirée de folie avec Samson et Dorado Schmitt (pour ceux qui n'étaient pas là Laughing Laughing j'avais négocié avec Samson un "after" privé, sa condition était qu'il y ait dus jus d'orange... pour le whisky Laughing Laughing Laughing Laughing et j'en ai trouvé à 2h00 du mat !) bon je continue ma traduction...
J'espère revenir à Hildesheim, je suis toujours l'invité de Ricardo.
Je vais écrire à Mathias.
Amitiés du sud de la France,
tony
_________________
" j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thuja
Membre actif


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 36
Localisation: Münster (Allemagne)

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2011 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil chaleureux! Very Happy

Tony, très chaud retour salutations de Matthias!
De nuit de folie à Hildesheim, il m'a aussi dit à plusieurs reprises. Le jus d'orange est en effet tristement célèbre dans la photo, que je vous ai envoyé. Laughing Laughing Laughing

Matthias est très heureux de vous entendre sur ce chemin!
Vous pouvez me donner le poste à lui, je dirige la réponse tout de suite et il est très déterminé.

salutations cordiales
Thuja


Tony, ganz herzliche Grüsse zurück von Matthias!
Von der verrückten Nacht in Hildesheim hat er mir auch schon mehrfach erzählt. Der berüchtigte Orangensaft ist ja auch auf dem Foto, welches ich Dir gemailt habe. Laughing Laughing Laughing

Matthias freut sich sehr, auf diesem Wege von Dir zu hören!
Du kannst mir die Mail an ihn schicken, ich leite die dann weiter und er wird ganz bestimmt anworten.

herzliche Grüße
Thuja
_________________
"When too perfect, lieber Gott böse!"
Nam June Paik
environ: "Si trop parfaitement, le bon Dieu est énervé!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com