Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

rupture d'un bouton :-(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Théorie et technique de l'instrument
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thuja
Membre actif

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2011 12:33 pm    Sujet du message: rupture d'un bouton :-( Répondre en citant

Bon jour!

À mes 10 Vedette Cavagnolo super E avortée d'un bouton.
Et demain, j'ai un concert. *arrrrrgh*

Pendant la lecture normale après que le bouton a été soudaine. J'ai étécapable de repousser doucement, mais il a donné à nouveau et a ensuite été complètement éteint.
Il est le troisième ou moyen terme C / Do, bouton couplé à la 4ème rangée.Très souvent utilisé - pour moi et probablement les 25 ans auparavant.
Il est cassé directement à la base du noir stylet en plastique, qui est assis sur le bouton, l'aluminium du levier volets.

J'ai été contacté par rangee Nouvel Accord, de son, j'ai l'accordéon.
Mais en France, comme dans notre jours de vacances, non?

L'un de vous un tel problème?
Peut-on corriger ce bon? Vous avez probablement besoin de remplacertous les couvercle de levier, non?
Si la très chère?

J'essaie de passer à travers Mme Simon, la pièce de rechange et je voudrais partir d'ici, puis installez.
Mon atelier et réparé beaucoup de russes Bayan réparés et vendus comme accordéon à boutons italiens - et non simplement l'accordéon piano.
Est-ce seulement mon premier et seul Français, dont il n'a jamais vu.
J'espère que ce n'est pour arranger les choses - j'ai désespérémentbesoin de ce bouton et j'adore cet instrument - un jour sans de la merde!
Que pensez-vous?

cordialement
Thuja

Bon jour!

An meiner Cavagnolo Vedette 10 super ist mir ein Knopf abgebrochen.
Und übermorgen habe ich einen Auftritt. *arrrrrgh*

Beim ganz normalen Spielen gab der Knopf plötzlich nach. Ich konnte ihn vorsichtig zurückschieben, aber er gab immer wieder nach und war dann ganz ab.
Es ist das 3. oder mittlere C / Do, der gekoppelte Knopf in der 4. Reihe. Sehr häufig gebraucht - bei mir und vermutlich auch die 25 Jahre vorher.
Es ist direkt am Ansatz des schwarzen Kunststoffstiftes, auf dem der Knopf sitzt, zum Aluminium des Klappenhebels abgebrochen.

Ich habe schon Frau Simon von Nouvelaccord kontaktiert, von ihr habe ich das Akkordeon.
Aber in Frankreich ist wie bei uns heute Feiertag, nicht?

Kennt einer von Euch so ein Problem?
Kann man das gut wieder reparieren? Man muß vermutlich den ganzen Hebel bis zur Klappe austauschen, oder?
Wird das sehr teuer?

Ich versuche, über Frau Simon das Ersatzteil zu bekommen und möchte das dann hier einbauen lassen.
Meine Werkstatt repariert viel russische Bayans und repariert und verkauft auch italienische Knopfakkordeons - nicht nur Piano-Akkordeons.
Nur ist meines das erste und einzige französische, was er je gesehen hat.
Ich hoffe, das ist wieder hinzukriegen - ich brauche dringend diesen Knopf und liebe dieses Instrument - ein Tag ohne ist Mist!
Was meint Ihr?

herzliche Grüße
Thuja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony
Site Admin

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2011 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi THuja,

Leider kurtz nach Dein Post war unsere SwingJO sehr krank...
Hast Du eine Lösung gefunden für dein Problem ?
Wenn Du sorge hast für Nathalie Kontaktieren, kann ich für dich einfach machen.
Swing Grüße
tony

Bonjour Thuja,

Malheureusement peu de temps après ton message notre SwingJO a été bien malade...
As-tu pu résoudre ton problème ?
Si tu as des soucis pour joindre Nathalie, je peux le faire à ta place.
Amitiés swing
tony
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thuja
Membre actif

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2011 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hallo Tony!

Lieb, dass Du noch mal an die Sache denkst!
Und super-lieb, dass Du SwingJO wieder gesund gemacht hast!
Very Happy Very Happy Very Happy

Ich habe mit Stephanie Simon gemailt. Sie war nur ein paar Tage in Urlaub. Es geht mit ihr super mit Übersetzer. Sie hat mir das Ersatzteil ganz schnell per Express geschickt.
Nur habe ich noch keine Zeit gefunden, zu meiner Werkstatt zu fahren - die ist 1,5 Stunden mit dem Auto von mir weg und ich habe gerade zu viel Arbeit. Confused
Nächste Woche mache ich einen Termin, ich hoffe, er kann das schnell wieder reparieren. Ich spiele bis dahin Stücke, wo ich den Knopf nicht unbedingt brauche. Cool Habe zum Glück jetzt keinen öffentlichen Auftritt...

viele Grüße (auch von Matthias)
Thuja

Salut Tony!

Cher que Tu penses encore une fois à la chose(l'affaire)!
Et super cher que Tu as rendu SwingJO de nouveau sain!
Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai écrit avec Stephanie Simon Mails. Elle était seulement quelques jours aux vacances. Ça va avec celui-ci super avec le traducteur. Elle m'a envoyé la pièce de rechange tout à fait vite par exprès.
Seulement je n'ai pas encore trouvé de temps d'aller à mon atelier - celle-ci part 1,5 heures en voiture de moi et j'ai justement trop le travail. Confused

La semaine prochaine, je fais une date(rencontre), j'espère, il peut réparer vite de nouveau cela. Je joue jusque là des pièces(morceaux), où je n'ai pas besoin absolument du bouton. Cool n'A, heureusement, maintenant aucune scène publique...

Beaucoup de saluts (aussi de Matthias)
Thuja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Théorie et technique de l'instrument Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: