Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Attention, mauvais, mauvais

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FredBaldo76
Membre actif


Inscrit le: 24 Jan 2014
Messages: 1618
Localisation: Saint Riquier es Plains (76)

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2014 10:30 pm    Sujet du message: Attention, mauvais, mauvais Répondre en citant

Bonsoir,

Je me permets d'envoyer ce post afin de vous prévenir de la qualité déplorable d'une marque d'accordéon que je ne connaissais pas avant d'en avoir un dans mon parc instrumental au conservatoire.

C'est un instrument de marque Moreschi dont tout ou à peu près est déplorable.

Des lames de qualité exécrable, des sommiers taillés avec les dents, une finition de caisse ignoble, des supports de bouton simplement collés comme les fameux hohner chiatiques made in china, un son de bontempi, aucun équilibre sonore, une mauvaise compression, des matériaux fragilissimes et pour couronner le tout, des sommiers montés à l'envers à la réception du joujou ce qui lui a valu un retour direct chez un accordeur qui a démonté toute la musique et remise en ordre...


Si vous en croisez un, de grâce, fuyez !!!

Cordialement,

Fred Baldo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
FredBaldo76
Membre actif


Inscrit le: 24 Jan 2014
Messages: 1618
Localisation: Saint Riquier es Plains (76)

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2014 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est terrible !! Wink

Avec ce genre de support, pas de problème pour bosser, vu que c'est en gros plan, tu peux voir facilement les doigtés et positions.
Donc si j'ai bien compris , la prochaine fois je recevrai une vidéo de toi entrain de le jouer en entier !! Very Happy

Cordialement,

Fred Baldo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
FredBaldo76
Membre actif


Inscrit le: 24 Jan 2014
Messages: 1618
Localisation: Saint Riquier es Plains (76)

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2014 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ? je ne suis pas très content de cette version.

Je trouve qu'elle ne tourne pas assez et que la mécanique prend le pas sur la rythmique. (toute proportion gardée bien entendu, on ne pas dire non plus que je suis à la ramasse complet Wink)

Enfin ce n'est que mon avis. Laughing

Mais merci quand même Wink

Cordialement,

Fred Baldo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
FredBaldo76
Membre actif


Inscrit le: 24 Jan 2014
Messages: 1618
Localisation: Saint Riquier es Plains (76)

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2014 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il y a mésentente....je ne suis pas satisfait de la version de "besame mucho" que vous avez regardée sur youtube Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
FredBaldo76
Membre actif


Inscrit le: 24 Jan 2014
Messages: 1618
Localisation: Saint Riquier es Plains (76)

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2014 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me serais jamais permis d'émettre un avis sur une version destinée au travail.
D’ailleurs je trouve que c'est une excellente base de travail Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
FredBaldo76
Membre actif


Inscrit le: 24 Jan 2014
Messages: 1618
Localisation: Saint Riquier es Plains (76)

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2014 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raynald a écrit:

J'ai eu peur de me faire allumer pour mistral gagnant Embarassed


Pas du tout !!
C'est juste une critique personnelle même si je peux concevoir que cela puisse plaire à d'autres personnes. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com