Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

monsieur astier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Interview
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laulau
Membre actif


Inscrit le: 26 Jan 2014
Messages: 91
Localisation: Quincy Sous Sénart (91)

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2015 8:24 am    Sujet du message: monsieur astier Répondre en citant

Bonjour

Je recherche une biographie un peu détaillée d'André Astier, et je m'étonne qu'un accordéoniste aussi important soit si peu l'objet de livres ou d'articles.

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lazare01



Inscrit le: 12 Juil 2015
Messages: 3
Localisation: Macon (71)

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2015 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pour info, il existe un site facebook dédié à André Astier. Ce site qui s’appelle Fan d’André Astier a été créé par sa fille Elisabeth et présente de très nombreux documents : photos, extraits de partitions, enregistrements.
Vous trouverez le lien à la fin de ce message.
Bonne continuation.
https://fr-fr.facebook.com/pages/Fan-dAndr%C3%A9-Astier/357365461033245
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charlan
Membre actif


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 1505
Localisation: La Chaux-de-Fonds (Suisse)

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2015 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois Laulau !
C'est pareil pour Joss Baselli, Raymond Siozade, Loulou Legrand...
Il y en a plein qu'on a oubliés !
Ami
Charlan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Laulau
Membre actif


Inscrit le: 26 Jan 2014
Messages: 91
Localisation: Quincy Sous Sénart (91)

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2015 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos réponses, je connais le site Facebook, et heureusement, les enseignants classiques des conservatoires perpétuent le travail d'André Astier, Marcel Azzola également, je l'ai entendu dans plusieurs concertS dire de très belles paroles pour André Astier.
Et d'accord pour les autres artistes évoqués, j'ajouterais par exemple André Schlick, christian di maccio...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Interview Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com