Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

enregistreur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Théorie et technique de l'instrument
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alainmusique
Membre actif


Inscrit le: 16 Mar 2014
Messages: 199
Localisation: Dijon (21)

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2015 3:37 pm    Sujet du message: enregistreur Répondre en citant

Bonjour, je desire investir dans un enregistreur camera pour me filmer afin de me rendre compte de mes defauts lorsque j apprend un nouveau morceau, et filmer d eventuelles concerts, pourriez vous me conseiller. J ai repere un modele zoom q4 ainsi qu un hdr mv1 sony , je ne sais pas ce qu ils valent. merci d avance alain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FredoCH
Membre actif


Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 67
Localisation: Fribourg (Suisse)

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2015 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Alainmusique,

je ne sais pas ce qu'ils valent en qualité, mais en tout cas, le prix est très alléchant!

Il vaudrait la peine de consulter d'autres forums dédiés à ce genre de matos!
_________________
Content de son Cavagnolo...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Marco08
Membre actif


Inscrit le: 12 Oct 2014
Messages: 290
Localisation: AISNE-02-

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2015 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Pour entendre les éventuels défauts lors d'une interprétation il suffit d'enregistrer en direct avec audacity sur pc. Gratuit sur le net ou encore avec caméra du pc ( sons et vidéos ) -
Maintenant pour les concert c'est autre chose.
Marco08 - Wink
_________________
La pie pète, le geai ricane et la cane à ri -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alainmusique
Membre actif


Inscrit le: 16 Mar 2014
Messages: 199
Localisation: Dijon (21)

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2015 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et merci fredo et marco, en fait c est plutôt pour m ecouter et rectifier mes défauts que l on entends pas forcement en jouant ou en travaillant, on a souvent des surprises, et sans prof pour surveiller. Par contre je ne connais ce que tu me proposes sur le pc autodacity, je vais aller voir cela , je pense que cela devrait me suffire. merci encore alain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FredoCH
Membre actif


Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 67
Localisation: Fribourg (Suisse)

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2015 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je me filme directement avec la webcam interne de mon iMac (sur iMovie), ça donne déjà une bonne idée (et c'est gratuit).

Après, si tu veux quelque chose de "portable", j'ai visité le site du Sony, ils ont mis une démo, je trouve déjà très bon.
_________________
Content de son Cavagnolo...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alainmusique
Membre actif


Inscrit le: 16 Mar 2014
Messages: 199
Localisation: Dijon (21)

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2015 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour fredo et merci a toi alain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alainmusique
Membre actif


Inscrit le: 16 Mar 2014
Messages: 199
Localisation: Dijon (21)

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2015 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour raynald et merci pour ton conseil, je n ai pas de tablette mais je peux toujours essayer de demander a madame elle en possede une depuis noel, d ailleurs c est mon cadeau . alain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alainmusique
Membre actif


Inscrit le: 16 Mar 2014
Messages: 199
Localisation: Dijon (21)

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2015 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Raynald, je viens seulement d essayer l enregistrement sur la tablette de mon epouse, cela me parait satisfaisant par rapport a mes attentes, d autant plus qu il y a pas mal d autres possibilitees , lire des partitions par exemple, ect je n ai pas fait le tour. Maintenant quel tablette choisir ? je vais surement partir dans cette direction. merci de tes conseils. alain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Théorie et technique de l'instrument Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com