Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Jorge a Romilly,

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alainmusique
Membre actif


Inscrit le: 16 Mar 2014
Messages: 199
Localisation: Dijon (21)

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2016 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour raynald, je suis interresse pour mon vedette 10, si tu peux me donner ses coordonnees, je t en remercie d avance alain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alainmusique
Membre actif


Inscrit le: 16 Mar 2014
Messages: 199
Localisation: Dijon (21)

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2016 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour raynald, je te remercie , je vais voir cela de suite. amities alain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alainmusique
Membre actif


Inscrit le: 16 Mar 2014
Messages: 199
Localisation: Dijon (21)

MessagePosté le: Ven Jan 29, 2016 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour raynald, oui je l ai eu, donc je vais lui amener mon vedette 10 pour qu il me fasse un devis, mais avant il faut que je me renseigne sur les horaires de train , car je vais y aller en train. Il parait tres sympathique. Je te donnerai la suite des evenements. amities alain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alainmusique
Membre actif


Inscrit le: 16 Mar 2014
Messages: 199
Localisation: Dijon (21)

MessagePosté le: Ven Jan 29, 2016 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour raynald, oui je lui ai dit que je venais de ta part. a bientot alain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
klaxo2003
Membre actif


Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 27
Localisation: près de PROVINS, 77

MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2016 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais Jorge depuis 3 ou 4 ans (au moins), vous pouvez aller le voir en confiance ! En plus il est super sympa. Je ne vois jamais le temps passer quand je suis à son atelier (DESAFINADO) !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suny
Membre actif


Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 962
Localisation: Remoulins (30)

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2016 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Raynald,

Un bon accordeur,certes je n'en doute pas,mais faire 650 bornes,même si je connais la région cela mérite réflexion Wink ...ou alors il faut que la facture soit établie en tenant compte du déplacement Laughing Laughing Laughing......

Cdt
Suny
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Suny
Membre actif


Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 962
Localisation: Remoulins (30)

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2016 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Raynald,

Citation:
Je donne juste l'info pour les copains de la region Wink
Je pense que tu doit trouver plus près
Amitiés
Raynald Wink


J'avais compris ,j'avais compris Wink et c'est pour ça que je te taquine.J'ai ce qu'il me faut pas très loin de chez moi .Car dans le Sud nous avons aussi de très bons accordeurs dont on ne parle pas assez: à Cordelle, à St Chamond, à Orval, à Beynost, à Montpellier et même au Thor,à 30 km de chez moi , nous avons pas un accordeur.....,mais diantre, un Maître- Accordeur, TB ! Laughing Laughing Laughing Excellent, mais il a" pris le Melon". Laughing Laughing Laughing Normal ,car il est situé près de ...Cavaillon!!!

Avec un peu d'humour,
Suny
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com