|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jc-erard Membre actif
|
Posté le: Lun Mar 19, 2018 10:59 am Sujet du message: Cavagnolo |
|
|
Salut les prolos,
belle explication de chez Cava.....
https://www.youtube.com/watch?v=ycL7BaB8HCs
Je vous laisse développer.....
Bon visionnage.
salutaswing _________________
|
|
|
|
Joel de l'ain Membre actif
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 400 Localisation: Trevoux (01)
|
Posté le: Mar Avr 03, 2018 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci JC
Merci pour cette vidéo; Cavagnolo a l'air de bien remonter la pente après des années 2000 très difficiles, ceci grâce a Guy Fressenon le nouvel administrateur ! nouvelle usine, des embauches, du marketing bien ciblé, des revendeurs de nouveau motivés avec démonstrations-usine en magasin en province ... C'est vrai que le numérique avec le Digit est très présent (mais quelle performance on peut faire avec ! faut l'essayer pour s'en rendre compte) mais la gamme acoustique se développe aussi ; Etant un fidèle je ne peux que m'en féliciter mais cela bénéficie a tout notre instrument en général ; reste les tarifs....
Pour ma part j'ai revendu mon Vedette 5 et ai acheté un Vedette 10 Compact Super 96 Basses avec 10 registres dont 2 bassons en double boite ; beaucoup plus de puissance avec 4 voix en plein jeu, deux bandonéons, gros basson, petit basson il y a de quoi trouver son bonheur... Instrument a peine rodé donc un temps d'adaptation nécessaire car les tampons sont quasi-neufs donc un peu de course de jeu et aussi le do en 3eme position ! quand on joue depuis 30 ans avec le do quatrième je vous dis pas les décalages de doigts au début; vous êtes souvent sur la note du dessous mais bon c'est un vrai bonheur depuis 8 mois
voila et je compte bien jouer avec vous aux prochaines Swingjotoniques 2018 a Merkviller ou ailleurs !
A plus
Joël de l'Ain |
|
|
|
jc-erard Membre actif
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|