Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Notre rade survit.....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3136
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2021 8:12 am    Sujet du message: Notre rade survit..... Répondre en citant

Salut les potos,
Si on se lance dans quelque petit calcul, on s'aerçoit que notre rade a été visité 86 fois depuis le premier janvier 2021, donc 37 jours, ce qui représente une moyenne de 2,3 visites par jour.

En ces temps moroses et sombres, je trouve le chiffre assez honnète et ça fait plaisir. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Au plaisir de vous lire..... Very Happy

Salutaswing Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dewit
Membre actif


Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 374
Localisation: Chamalières (63)

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2021 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'honnêteté fait en effet plaisir.
Tout ce qu'il y a en effet d'honorable, et compte sur moi, on lache rien, on va la raviver la flamme accordeono-musetto-privatesque.
_________________
Musette is not dead, it just smells a bit funny
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Martinet
Membre actif


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 66
Localisation: Boucherville, Québec

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2021 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour groupe,

J'essaie de venir y faire un tour le plus souvent possible, bon ça sera plus fréquent en juillet quand je serai à la retraite de l'enseignement et à temps plein dans la musique !

Joyeux Printemps à tous et à toutes!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Joel de l'ain
Membre actif


Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 400
Localisation: Trevoux (01)

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2021 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Ouf ! passé a travers la sécheresse de l'été 2020, le covid, les ennuis de famille, la nostalgie du boulot, plus d'animations, de thés dansants, plus de concerts avec l'ACB, et ben vive la retraite...! de retour, j'ai mème eu peur que le bistrot soit fermé...il n'en est rien et c'est tant mieux, mais c'est comme ça les potes, on ne se voit pas pendant 10 ans et c'est comme si on s'était quitté hier ! Plus au courant de rien, depuis l'été dernier, il faut que je reprenne les posts du forum un par un, bon ben de la lecture a venir. J'ai lu par ci par la de la morosité, de la nostalgie, des doutes mais l'accordéon est toujours la et la musique à Jo toujours aussi merveilleuse, emballante, élégante, la classe quoi...! un coup de déprime et hop Youtube ou autre avec Sa préférée, mystérieuse ou la Sorcière et le soleil apparait! Je remercierai toujours Tony de nous avoir fait (re)découvrir Jo Privat et son univers musical et par conséquent aussi toute la musique tzigane, manouche, le swing- musette, le jazz-musette et tout ceux qui les jouent. Allez promis on va boire un coup pour tuer ce virus à la c.. !

Cordialement

Joël de l'Ain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3136
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2021 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Joel,
ça fait plaisir de te revoir au rade. Tous essaient de vivre tant bien que mal avec ce "connardevirus" qui, j'espère bien, devrait se calmer un peu cette année tout de même.
Peut-être que nos SwingJOtoniques auront lieu cette année, je crois que beaucoup le souhaitent ardemment....
la bise Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Joel de l'ain
Membre actif


Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 400
Localisation: Trevoux (01)

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2022 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

eh les poteaux !.... pas un post sur le Forum général depuis le 3.12.21. N y a t-il plus de sujets qui pourraient intéresser tout le monde sur l'accordéon au sens large, hormis des sujets plus techniques ? Notre rade, sur, il vit...sans jeu de mot ou avec c'est comme vous voulez, et il mérite des discussions, des contradictions aussi, a mon avis il y a encore pleins de choses a dire. Allez un effort, cogitez, cogitez, et les sujets s'enchaineront....

bonne soirée.

Joël de l'Ain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mario Bruneau
Membre actif


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 105
Localisation: Québec

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2022 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou je suis là! Mais j'en arrache!
Je ne vous racontrai pas tout mais sachez que si vous utilisez un compte Google du genre monpote@gmail.com depuis longtemps, IMPLÉMENTEZ LE 2FA AU PLUS VITE!
Je me suis fais pirater mon gmail que j'utilise depuis plus de 15 ans et j'ignorais qu'il y avait autant de choses qui lui était attachées comme:

mon YouTube channel avec plus de 400 subscribers et plus de 317,000 views.
Mes places dans Google Earth.
Les business que je gérais pour mes clients sur Google Map.

Sécurisez votre compte car Google se fiche de vous si vous le perdez au mains d'un pirate qui s'en sert pour les cryptos ou autres.

J'ai perdu le miens le 21 janv 2022 et toujours sans nouvelle de Google de merde.
_________________
Mario Bruneau accordéoniste, accordeur, pianiste, compositeur
Guide de l'Accordéon
Mon YouTube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3136
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2022 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mario,

ton post aurait tendance a faire un peu peur. Et comme je suis plus qu'archi-nul en informatique, je ne sais pas ce que veut dire :
Citation:
IMPLÉMENTEZ LE 2FA AU PLUS VITE!

ni ce qu'il faut faire pour ....
Citation:
Sécurisez votre compte


Si tu pouvais éclairer un peu le couloir..... Very Happy
D'avance un grand Merci
Salutaswing Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Crosio
Membre actif


Inscrit le: 29 Sep 2010
Messages: 114
Localisation: Villarepos sur Avenches en Suisse

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2022 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello JC

Regardes par ici,:

https://www.smsmode.com/double-authentification-2fa/


j'ai aussi failli me faire avoir,

C'est du sérieux

Bon Weekend à tous

Crosio
_________________
...si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que : Des amateurs ont construit l'Arche de Noé, et des professionnels le Titanic...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mario Bruneau
Membre actif


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 105
Localisation: Québec

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2022 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Crosio!
_________________
Mario Bruneau accordéoniste, accordeur, pianiste, compositeur
Guide de l'Accordéon
Mon YouTube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mario Bruneau
Membre actif


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 105
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2022 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle !
J'ai réussi à récupérer mon gmail et mon channel Youtube le jour de la Fête de l'Amour !
Youppie !
Mais j'ai tout perdu les commentaires de mes vidéos Youtube. Bizarre parce que les views et les likes sont restés intact.
Ça serait sympa si ceux parmi vous qui aviez laissé un commentaire sur une de mes vidéos de retourner le remettre.
Allez-y même si c'est un nouveau commentaire, ça fait toujours plaisir.
Remarquez que les commentaires, views et likes donnés par nos amis sont des plus importants aujourd'hui avec les réseaux sociaux qui ne cessent de se multiplier, on est perdu dans l'océan du NET.
Quand vous aimez un artiste, c'est important de le manifester avec des commentaires, likes, etc.
_________________
Mario Bruneau accordéoniste, accordeur, pianiste, compositeur
Guide de l'Accordéon
Mon YouTube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mario Bruneau
Membre actif


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 105
Localisation: Québec

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2022 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, même les commentaires sont revenus aussi.
Plus de peur que de mal finalement mais quand même assurez-vous de bien sécuriser votre gmail surtout si vous avez un channel Youtube.
_________________
Mario Bruneau accordéoniste, accordeur, pianiste, compositeur
Guide de l'Accordéon
Mon YouTube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com