Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Cavagnolo jusqu'à 700 €

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Annonces, vente, échange...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baro
Membre actif


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 16
Localisation: Bytom (Pologne)

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2020 9:13 am    Sujet du message: Cavagnolo jusqu'à 700 € Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai décidé de réaliser mon rêve d'enfant et d'acheter un accordéon Cavagnolo! le problème peut être lié au budget Sad donc je cherche un Cavagnolo pour environ 700 euros de préférence quatre voix et avec un accordage américain. Si quelqu'un a un accordéon comme celui-ci à vendre, faites le moi savoir.
Je voudrais également mentionner que l'accordéon doit être expédié en Pologne.
Je demande de l'aide, je veux enfin réaliser mon rêve.

Mon mail
ersad.kaminski@yahoo.com

Merci beaucoup


Ersad

ps.
désolé pour les erreurs, j'apprends le français.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3136
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2020 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Baro,
il me semble que tu as du oublier un zéro a ton chiffre. Cette marque n'est pas un jouet.
Cordialement Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Baro
Membre actif


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 16
Localisation: Bytom (Pologne)

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2020 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir!
Je ne cherche pas une Vedette 10 pour dépenser 7000 € mais peut-être que je me trompe. J'achèterais même un accordéon 3 voix, mais il doit avoir l'accordage americain et ce doit être du cavagnolo car à part le son, j'adore cette belle inscription et cette grille. Je rêve d'un cavagnolo noir mais je pense qu'il ne restera que dans mes rêves. Je suis fasciné par la musique de Baselli, Aster, Azzola et Rossi depuis que je suis enfant et je suis amoureux de ce son et de cette musique. bien sûr leurs instruments sont la Vedette 10 et il faut beaucoup d'habileté pour sonner au moins un peu comme ces grands musiciens. il compose lui-même valses musette, mais pour que ça sonne original, il faut un accordéon français. tous les autres n'ont pas cet esprit en eux ..... mais c'est peut-être juste mon illusion je suis très malade à cause de cette marque hehe ;)


ps.
désolé pour les erreurs, j'apprends le français.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Duch
Membre actif


Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages: 583
Localisation: Mars La Tour (54)

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2020 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Baro,

Ne court pas après une légende...., à 700€ tu n'auras pas un vedette 10, et donc tu n'auras las le son de Baselli ou Astier...trouve l'instrument qui te convient à toi !
L'ergonomie c'est important, le touché, etc....

Après le son et l'accordage.......Surtout avec certain Cava à 444 ou 445 HZ (n'est ce pas JC !!)

https://www.youtube.com/watch?v=QECmkJIOgnw
https://www.youtube.com/watch?v=_ZuK5zwV-P8
https://www.youtube.com/watch?v=oSiWQ_thsn8
https://www.youtube.com/watch?v=pt-kd00ugRM


Tu vois, 4 accordéons différents, 4 accordages, 4 look....et je ne pense pas que c'est moins bien qu'un cavagnolo......

Amitiés
Duch
_________________
accordéon: instrument en harmonie avec les sentiments d'un assassin.
Ambrose Bierce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Baro
Membre actif


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 16
Localisation: Bytom (Pologne)

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2020 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! :)
peut-être que vous avez raison, mais vous savez, cette marque est mon rêve depuis que je suis enfant ... peut-être que cela deviendra réalité un jour, peut-être que je devrai attendre et acheter une vedette 10 d'occasion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3136
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2020 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Duch a écrit:
.......Surtout avec certain Cava à 444 ou 445 HZ (n'est ce pas JC !!)

Salut Duch,
C'est ce qui s'appelle "remuer le couteau" Dire qu'on doit cela à Claude Cavagnolo, afin de rendre ses instruments plus brillants n'était pas pour ainsi dire une idée du même qualificatif......il n'en avait surtout pas besoin.....
Au fait, à combien est accordé ton Maugein?

Et pour Baro.....
prends plutôt celui-ci :
un bon V10 en fibre......
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1875536508.htm

la bise Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Annonces, vente, échange... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com