Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Vive la valse en mineur à la guitare!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Découvertes, coup de coeurs etc...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pfeuh
Membre actif


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 222
Localisation: Ebersheim

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Vive la valse en mineur à la guitare! Répondre en citant

Yo,

Non, ce n'est pas une quelconque provocation, c'est quelques valses musettes que j'ai commises avec deux potes, mais... A la guitare...
http://pfeuh.free.fr/shared/pierre.faller/audio.php Confused

A+

Pfeuh
_________________
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe
Membre actif


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 476
Localisation: Le Puy en velay

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis comme GRATTON, scotché !
Ce n'est pas une provocation de nous faire découvrir ce que tu joues.
Bravo à vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Calippe
Membre actif


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 32
Localisation: Guingamp

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... alors là, comme dis Gratton c'est pas une planète Pfeuh, c'est un univers. Autant d'expériences musicales diverses sans être pro, balèze. Merci pour les blagues sur les accordéonistes, je tacherai de faire gaffe en traversant la route. Laughing
Didier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pfeuh
Membre actif


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 222
Localisation: Ebersheim

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo,
GRATTON a écrit:
je crois me souvenir d'une recette de choucroute au Riesling qui ne figure pas dans la liste ...

Ah, la choucroute au Riesling... Deux choses à respecter:

1- De bon ingredients
2- Faire cuire les patates avec le reste, et non pas comme ces navrantes choucroutes de restaurants ou de cantines, ou les patates ont une absence de goût assez remarquable.

Pour 6 personnes, on peut faire en une demie-heure une très bonne choucroute avec une cocotte minutes de 10-12 litres. Allez, j'me lance:

Et une choucroute, une!

A+

Pfeuh
_________________
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pfeuh
Membre actif


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 222
Localisation: Ebersheim

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo,
Boris a écrit:
un petit coup de soufflet de manière chirurgicale là-dedans et ce serait le panard ,mais ce n'est pas forcément ce que tu souhaites

En fait j'ai un mal fou à trouver des gens qui acceptent de jouer avec un accordéonniste... Cet instrument souffre vraiment d'un apriori négatif et c'est dommage. Tu me diras que je peux toujours enregistrer tout seul en rerecording. C'est vrai, je le fais souvent, mais que veux tu, je prèfère jouer avec des gens qu'avec des machines. Et là, je trouve que ça aurait gâché la prise de rajouter quoique ce soit à ce truc qui sonne live.

En fait, puisque je ne peux pas faire les deux à la fois, j'aimerais bien trouver un bon accordéonniste sur Strasbourg, qui connait bien les valses musette et qui soit capable d'improviser.

A+

Pfeuh
_________________
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JMR
Membre actif


Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 23
Localisation: Gandren (57)

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 8:02 am    Sujet du message: VIVE LA VALSE Répondre en citant

BONJOUR A TOUS

SUPER LES VALSE A GUITARE J'ADORE,COMME DIT BORIS UN PETIT COUP DE SOUFFLET ET CE SERAIT MAGNIFIQUE
B R A V O
VIVE L' ALSACE
a+ jmr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3138
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 2:46 pm    Sujet du message: ................ Répondre en citant

Salut le Pfeuh,
toutes les feloches pour ces prestations impeccables.
En souhaitant que tu nous interprètes les mêmes à Merkwiler........ Razz Razz
Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
raudebert
Membre actif


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 1042
Localisation: zanzibar

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 6:15 pm    Sujet du message: guitare Répondre en citant

bravo pfeu
felicitations j'aime beaucoup la guitare mais aussi l'accordéon
raud'bert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raudebert
Membre actif


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 1042
Localisation: zanzibar

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 6:16 pm    Sujet du message: guitare Répondre en citant

bravo pfeu
felicitations j'aime beaucoup la guitare mais aussi l'accordéon
raud'bert Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max MARCILLY
Membre actif


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 776
Localisation: 77 Seine et Marne

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 2:10 am    Sujet du message: Re: Vive la valse en mineur à la guitare! Répondre en citant

Salut Pfeuh,

Moi ça me fait vaiment plaisir d'entendre ses morceaux joués à la guitare. Et puis le répertoire que vous avez choisi change un peu des incontournables chez Jacquet et Montagne STe Geneviève. Je trouve que la guitare donne à ces valses une espèce de sérénité qui ne serait pas facile à rendre avec l'accordéon.

Bon et puis j'espère que vous avez tous remarqué vers le bas de la liste, une partie des valses sont signées par le Pfeuh himself. Moi j'ai un faible pour "sur un banc du parc".

Amicalement MAX

pfeuh a écrit:
Yo,

Non, ce n'est pas une quelconque provocation, c'est quelques valses musettes que j'ai commises avec deux potes, mais... A la guitare...
http://pfeuh.free.fr/shared/pierre.faller/audio.php Confused

A+

Pfeuh

_________________
! Stage accordéon et jazz manouche - 26 et 27 Septembre 2010 !

Les Misters de Paris, quartet de swing manouche avec accordéon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tony
Site Admin


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1437
Localisation: sur le causse du Lot (46)

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 11:21 am    Sujet du message: Re: Vive la valse en mineur à la guitare! Répondre en citant

Salut les potes,

pfeuh a écrit:
Yo,

Non, ce n'est pas une quelconque provocation, c'est quelques valses musettes que j'ai commises avec deux potes, mais... A la guitare...
http://pfeuh.free.fr/shared/pierre.faller/audio.php Confused

A+

Pfeuh

il m'énerve çuila Laughing Laughing Laughing Laughing je réserve 4 heures de brain storming avec tézigue à merkwiller pour apprendre à gérer mon temps : quand je vois tout ce que tu arrives à produire et en plus, tu vis et tu bosses !!!! Je t'admire : tiens, moi qui te cause par exemple, et bien tu sais le ch'tio film là, Chat N Chat B, ben il est toujours sur mon bureau et je n'ai pas encore trouvé le temps d'aller jusqu'à l'agence postale Laughing Laughing Bon ceci dit pour essayer de me faire pardonner, depuis y'a des bonus à coté

Allez, sérieux, pour te faire plaisir paske je sé ke tu laimes ach'ment je diré ke sé tout simplement CLASSIEUX té zenregistrements Wink Laughing

la bise,

tony
_________________
" j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pfeuh
Membre actif


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 222
Localisation: Ebersheim

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Re: Vive la valse en mineur à la guitare! Répondre en citant

Yo,
tony a écrit:
je n'ai pas encore trouvé le temps d'aller jusqu'à l'agence postale

Faut déléguer, quand on a de grosses responsabilité comme toi... En plus, tu aurais eu le plaisir de pouvoir engueuler ta secrétaire! Wink

A+

Pfeuh
_________________
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Découvertes, coup de coeurs etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com