|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gédéon Membre actif
Inscrit le: 03 Avr 2009 Messages: 25 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Dim Juil 07, 2013 8:23 pm Sujet du message: Modal, vous avez dit modal? |
|
|
Salut,
Ça fait longtemps que je n'étais pas passé par ici,
Je viens de tombé sur une véritable pépite pour les accro à l'harmonie (pas que municipale celle là) qui ont déjà avalé leur Siron sport! Et comme j'ai l'impression qu'il n'en a pas encore été fait mention sur swing jo, voici :
http://www.jeanpierrepoulin.com/GammesAccordeon.html
Notez bien que si vous avez encore faim, il suffit de remonter à la racine du site.
Et attention hein, c'est des drogues dures, peut-être même que c'est pas tout à fait légal.
Ciao
Gédéon |
|
|
|
Pascal Membre actif
|
Posté le: Sam Juil 13, 2013 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Gédéon
Merci pour le lien. Je n'ai pas compris grand-chose mais en voyant la gamme pentatonique, ça m'a rappelé une vidéo que Cathie Travers avait fait connaitre sur Fesse-Bouc. Alors au cas où vous ne connaitriez pas encore:
http://www.youtube.com/watch?v=_Irii5pt2qE
Si nous n'êtes pas anglophile, retenez juste la conclusion de l'auteur de "Don't worry, be happy" : "Vous pouvez essayer ça avec toutes les peuples du monde, vous obtiendrez le même résultat". Plutôt rassurant, non ?
Bonnes gammes ! _________________
Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975) |
|
|
|
pfeuh Membre actif
|
Posté le: Lun Juil 15, 2013 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Yo,
Pascal a écrit: | Vous pouvez essayer ça avec toutes les peuples du monde, vous obtiendrez le même résultat". Plutôt rassurant, non ? |
Ouaip, terrible cette vidéo, content que l'aies retrouvée!
A+
Pfeuh _________________ Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons. |
|
|
|
Suny Membre actif
Inscrit le: 24 Déc 2012 Messages: 960 Localisation: Remoulins (30)
|
Posté le: Mar Juil 16, 2013 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Gédeon,
Un peu indigeste ton lien mais j'y ai trouvé des choses intéressantes pour l'impro.
Merci
Cordialement
Suny |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|