JO PRIVAT
 
 
 
    Le dico à JO
    Musique à JO
    Disques à JO
    Livres à JO
    Titres à JO
    La voix de JO
    Articles
    Partitions
    Vidéos
 
  Disque Manouche Partie. Collection : Emile SOTOCA  

  Les news - Page 1/9 

  01.01.2014 ... Bonne année 2014    Posté le 01/01/2014 à 21:33

voeux 2014 Tony SwingJO

  Imprimer cette news

  31.12.2013 ... Claude DUBOIS    Posté le 01/01/2014 à 21:28

Bonjour à tous,

Le pote Claude DUBOIS a obtenu le premier prix littéraire du BALAJO
http://www.nautesdeparis.fr

Amitiés swing

tony


JO PRIVAT - le frisson de Paname - livre de Claude DUBOIS

  Imprimer cette news

  05.11.2013 ... Le frisson de Paname    Posté le 05/11/2013 à 16:42

Bonjour à tous,

Le pote Claude DUBOIS a eu la bonne idée de venir nous parler de JO PRIVAT une nouvelle fois et sous sa plume, c'est un régal !
Le livre sort le 8 novembre, voici donc un cadeau de noël tout trouvé !

Amitiés swing

tony


JO PRIVAT - le frisson de Paname - livre de Claude DUBOIS



JO PRIVAT - le frisson de Paname - livre de Claude DUBOIS

  Imprimer cette news

  02.01.12 ... nouvelle année    Posté le 02/01/2012 à 16:54


JO PRIVAT - SwingJO - voeux 2012

  Imprimer cette news

  14.12.11 .. NOUVEAU chez SwingJO    Posté le 14/12/2011 à 12:13

Bonjour,

Oui, du nouveau en effet, une boutique de ventes de CDs, livres, méthodes et quelques accessoires est à votre disposition. Vous trouverez le lien sur le menu du haut, forum compris.

N'étant plus, par la force des choses chez un hébergeur associatif, je peux enfin mettre ce service à votre disposition. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, conseils, observations (disfonctionnement par exemple) via le formulaire de contact.

Les partitions seront de nouveau disponibles très prochainement sur le forum.

Comm' d'hab, amitiés swing et à bientôt !

tony


  Imprimer cette news

  28.11.11 .. SwingJO change...    Posté le 01/12/2011 à 13:19

Bonjour,

Oui, SwingJO change d'hébergeur et de nom... Après 11 années de SwingJO.apinc.org il faudra vous habituer à www.SwingJO.com

Cette décision a été prise suite aux problèmes de serveur qui durent... Depuis le 9 novembre, plus d'accès au site et les nouvelles ne sont pas très bonnes...

Cette situation ne pouvant durer d'avantage, je me suis mis au travail (café et aspirine de rigueur) pour effectuer cette migration. Tout n'est pas parfait, en premier lieu, 4 ans de messages forum à ce jour perdues car je ne sais pas si je récupèrerai un jour les infos au 9 novembre, mais le site s'affiche fièrement de nouveau pour porter le dépliant de JO PRIVAT jusqu'à nos cages à miel !

Comm' d'hab, amitiés swing et à bientôt !

tony


  Imprimer cette news

  23.12.08 .. En attendant 2009    Posté le 23/12/2008 à 11:53

Bonjour,

déjà un an que la dernière "news" est affichée, il est temps d'actualiser !

Vu la saison, l'occasion est toute trouvée : je vous souhaite de bonnes fêtes amis musiciens et vous remercie de faire vivre SwingJO.

Les 3èmes SwingJOtoniques furent une nouvelle fois l'occasion de nous retrouver entre potes et de partager notes, table, verres, anecdotes... Un vrai beau et bon moment de vie tel que j'en avais rêvé en démarrant avec JC ce projet fou. Vivement les 4èmes !

Ne changez rien, l'aventure continue et le père JO peut-être fier de ses héritiers !

Amitiés swing,

tony


  Imprimer cette news

  18.11.07 .. Quelques nouvelles :)    Posté le 18/11/2007 à 13:51

Bonjour,

Il ne vous aura pas échappé que les 2èmes SwingJOtoniques se sont déroulées à merveille. Ceux des premières ce sont fait plein de nouveaux potes et c'est chouette !
En attendant une page spéciale qui regroupera images, son et commentaires, vous pouvez consulter les photos que nous devons à notre cher POPOL sur le forum dédié à l'évènement Rencontres SwingJOtoniques (ce forum n'est accessible qu'aux membres enregistrés).

J'ai aujourd'hui mis en ligne 12 nouvelles partoches qui étaient en attente depuis... Longtemps :) Merci à Marinka, Papagilles, Hugues Etienne et Jodi pour ce coup-ci.

Merci encore aux nouveaux inscrits qui participent à la vie du site sur le forum et ont bien compris l'esprit général. Michto !

Comm' d'hab, amitiés swing et à bientôt !

tony

PS: pour les vidéos, son et photos des SwingJOtoniques, je cherche une solution car je suis confronté à un problème de place lié à mon hébergement... Vous n'avez pas idée de la "grosseur" de SwingJO, il a grandit le petit ! Mais, patience, il y a toujours une solution ;-)
Merci à Claude, JPierre et Popol qui m'ont déjà fait parvenir de superbes documents... Et à Gilles pour le calva :)



  Imprimer cette news

  31.05.07 .. SwingJO est tonique !    Posté le 31/05/2007 à 13:53

Bonjour,

Et oui, c'était bien l'an passé alors on remet ca : SwingJOtoniques 2007

En prime, pour être clâââââsse cet été sur vos plages préférées voici le T_Shirt SwingJO ! présenté par notre top-model et néanmoins pote JC Erard ;-) .

Au passage merci aux nouveaux inscrits qui ont bien compris le sens de ma bafouille concernant les inscriptions et qui participent activement à la vie du forum. Michto !

Comm' d'hab, amitiés swing et à bientôt !

tony


  Imprimer cette news

  08.01.07 .. Voeux 2007    Posté le 08/01/2007 à 22:12

Bonjour,

avant toute chose je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2007 !

Vous l'avez remarqué, dire que j'étais peu présent sur le site ces dernières semaines est une Lapalissade... Alors voici le temps venu de vous apporter quelques nouvelles.

Quand j'ai commencé cette belle aventure il y a cinq ans (déjà...), je n'avais absolument aucune idée du devenir de SwingJO. Les deux ans de purgatoire avec leur lot de 3 à 10 visites journalières ne me bousculaient pas et me laissaient le temps, pépère, de remplir les pages du site quand mon emploi du temps m'en donnait le loisir. Il se trouve qu'à l'époque, du temps, j'en avais à revendre...

Seulement voilà, aujourd'hui, le succès du site est tel qu'en plus des articles (que je n'ai même plus le temps de rédiger, alors les mettre en page...) il y a le forum, les dates et... le courrier. Vous n'imaginez pas le temps passé à trier, rechercher (et oui, je ne sais pas tout), répondre, envoyer. C'est simple, le courrier « privé » passait carrément à la trappe ! Bref, ce n'est plus possible d'autant qu'à présent le temps me fait cruellement défaut.

Et puis, je dois l'avouer, il y a aussi un côté ras-le-bol de ce quotidien accroché plusieurs heures au clavier virtuel. Ceux qui me connaissent vous le diront, je suis du genre à aimer taquiner la dive bouteille en compagnie de potes, autour d'une bonne table, le calembour à la main et les instruments de musique pas trop loin. Je fais toujours mon possible pour rencontrer les gens « en vrai » et j'avoue qu'aux milliers de copains virtuels je préfère et de loin quelques potes en chair et en os.

Blazé le tony ? Il a choppé la grosse tête ? Non, non les copains, j'ai juste besoin de prendre du recul car je ne sais pas faire les choses à moité et laisser SwingJO végéter ne me convient pas. Prendre du recul ne veut pas dire laisser tomber.

Voici donc ce que je vous propose:
j'attends un (deux ?) volontaire(s) pour administrer le forum et contribuer ainsi à la vie de SwingJO. Attention ! Cela veut dire valider les inscriptions, inscrire les dates (je vais migrer la rubrique sur le forum), veiller au grain pour le contenu et donc présence quotidienne indispensable. Réfléchissez bien avant de vous engager, ça évitera les surprises :)
Cela veut dire également se charger du courrier du site qui arrive via le formulaire contact et ça occupe quelque peu aussi...
Résumé à ces seules activités, ceci vous occupera tout de même au minimum une heure par jour.

J'attends vos « candidatures » via le formulaire contact car j'ai détruit l'adresse swingjo @ apinc . Org sur laquelle se déversaient de 100 à parfois 200 spams par jour...

Il n'est pas nécessaire de m'écrire « tony reviens on t'aime » je le sais et d'ailleurs je ne pars pas, je m'absente, nuance.

Ne soyez pas triste, il y a cinq ans JO et le biniou n'existaient plus (ou presque) et aujourd'hui la valse musette est « tendance » comme disent les gens branchés... Il me plait de savoir que SwingJO n'est pas étranger à ce phénomène.

Amitiés swing et à la revoyure,

tony

PS: c'est vrai que c'est tellement tendance qu'un groupe de swing « manouche » naît chaque semaine avec souvent un boutonneux en vitrine. S'il y a vraiment des bons (et ça fait plaisir) y'a aussi du pire... Mais bon il nous reste nos oreilles pour faire la différence.


  Imprimer cette news

 10 suivantes
(1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9)

SwingJO © 2001 - site conçu et réalisé par tony

à ce jour : 2399640 visiteurs.