JO PRIVAT
 
 
 
    Le dico à JO
    Musique à JO
    Disques à JO
    Livres à JO
    Titres à JO
    La voix de JO
    Articles
    Partitions
    Vidéos
 
  Disque Manouche Partie. Collection : Emile SOTOCA  

 Messages du livre d'or - page : 6 

Signer le de SwingJO
 

 Un Joyeux Noël 
Envoyé par Jean Claude Lézier Bonheur le 25/12/2004 à 03:58

À tous les Swinger's Jo, Affutez bien vos salsifis sur le boutonneux, Prenez votre panard au plus michto des michto, J'espère que pour cette noye de Noêl, vous êtes tous entrain de percer quelques nuages , et comme disait le Père JO en parlant de son Pinard préféré...Le "Bordeaux "...> Bon Noël à tous...
Bonheur (moi c 'est le Bourgogne....mais bon ! ça n'empêche pas la trinquette)

 Bravo pour le boulot accompli 
Envoyé par Gabriel le 09/12/2004 à 17:11

Je suis très satisfait dans l'ensemble par la teneur en qualité du site ci-près. J'aurrai bientôt plus de dix années de pratique d'accordéon, je n'ai que dix neuf ans. Je suis en Martinique, M.Roger Chiapello y fait un boulot remarquable, il a été mon prof. Aussi, je suis a la recherche d une partition qui me tient a coeur:NOSTALGIE D'AUTOMNE.Si vous la trouvez faites moi signe. Merci.a bientôt!

 pour la suisse..... 
Envoyé par jc le 27/11/2004 à 09:58

Les sites internet sur l’accordéon et tout ce qui tourne autour de cela sont légion partout en France, en Belgique, aux USA et j’en passe, sauf…………..en Suisse… ! .
Et pourtant, il y a beaucoup de mordus du soufflet et dans toutes nos régions, montagnes comme plaine, ville comme campagne, nombre de boutonneux foisonnent dans ce pays. C’est à croire que les accès au net sont rongés par les rats, bref,……… la zone.

Alors réveillez-vous bande de suisses, osez créer vos espaces virtuels ou réels, osez mettre en ligne vos instruments préférés, vos merveilleux commentaires les plus fous, vos meilleures photos et vos plus vifs désirs ; de cette façon, la suisse pourra se targuer d’avoir elle aussi sa petite place « accordéonistique » sur le web

 Bal à JO 
Envoyé par NOTON le 25/11/2004 à 10:50

bravo !!! et vive le Bal à Jo...
Jean-Louis Noton

 Relisez l'article svp 
Envoyé par Benjamin le 22/11/2004 à 01:54

Bonjour bonjour,
je suis donc celui que vous incriminiez en début d'année. Pourtant j'ai relu l'article, et ce que vous ne dites pas, c'est que avant de dire tt cela j'avais placé un petit -- c'est un avis personnel -- N'a-t-on plus le droit d'avoir des avis personnel? Soit d'autant que dans le fond, il m'avait bien plus cet album et que je trouvais ma critique, destinée à des 14-20 ans formatés par les sonneries de téléphone comme vous dites si bien (ce n'est pas moi qui les vend mais le site qui m'employait), plutot sympathique.

Voilà, je trouvé cette page par hasard, bonne continuation en tout cas...

 Bravo! 
Envoyé par -Y-annick le 19/11/2004 à 22:09

alors sympa le site (bien fait en plus, on se la gâ qui maitrise le PHP)
personellement je fais de l'accordéon dit "diatonique", et Jo Privat, c'est bien chaud !!!
mais qu'est-ce que c'est bien !

au fait sur le sondage pour le forum, au lieu d'installer un poids lourd comme phpBB (qui bouffe des ressources serveurs) tu peux essayer DNF (un forum gratuit, sans bdd enfin tout est là : http://nobodx.fr.fm)
voilà

 Les 5 as. 
Envoyé par Max MARCILLY le 17/09/2004 à 23:30

Salut Joana.

ça me dit quelque chose. Ceci dit, "as de l'accordéon", "as du musette", était des expressions très utilisée à cette époque. Je me souviens d'une pochette parmi les disques de mes parents qui pourrait correspondre à ce que tu dis. Mais voilà, impossible de me souvenir de la musique et le disque est sûrement perdu. Sur le dessin de cette pochette, je crois me souvenir qu'au moins un des "as" jouait sur un accordéon à clavier piano. Je crois que ce détail m'a marqué par ce que c'était le premier instrument de ce genre que je voyais.

Aujourd'hui il a fait très beau ici aussi ! ;-)))

Amicalement MAX
http://max.marcilly.free.fr

 LES 5 AS DU MUSETTE 1940 
Envoyé par DELL'EVA TERRONES JOANNA le 16/09/2004 à 17:52

JE VOUS ECRIS DU BRESIL. BRAVO POUR CE SITE MERVEILLEUX QUI REPRÉSENTE LA FRANCE AVEC CES BELLES MUSIQUE D'ACCORDEONS !

JE RECHERCHE DEPUIS DES ANNÉES DES TRACES D'UN GROUPE "LES 5 AS DU MUSETTE" DANS LES ANNÉES 40...J'AI DES PHOTOS ANCIENNES AVEC UNE AFFICHE. JE PENSE DU COTE D'AVRANCHES, "CHEZ LA REGIA" UN GRAND DANCING "AMERICAIN" POUR DES SOIRÉES "TANGO"
VOUS POUVEZ M'AIDER ?

UN GRAND BONJOUR ENSOLEILLÉ DU NORD EST DU BRESIL
JOANNA

 Athènes.....ça danse 
Envoyé par Jean Claude Lézier Bonheur le 15/08/2004 à 16:30

Pour la soirée d'ouverture des Jeux Olympiques, les Grecs ont dansé dans les rue...... c'était le Bal à J.O. ..... il est toujours là le Père, il veille au grain....
amitiés et bises à tous, vive la Musique ....et M A C.
Bonheur.

 pour faire plaisir.... 
Envoyé par jc-erard le 16/07/2004 à 12:09

J'ai assisté a une Démonstration de jazz avec un D majuscule) au soufflet a punaises par un Monsieur de 80 baials en chaise roulante, foldingue de la boîte à frissons , et mahleureusement dépourvu d'ordi et bien sur du net....., donc il ne peut pas voir SwingJO. Dites les gars, si on lui envoyait un petit mot par courrier postal je suis sur que ca le rendrait joyeux et lui apporterait que du bonheur....
Alors pour les intéressés, ......
Marcel Pasquier, Vuillonnex 21, 1232 CONFIGNON (Genève, suisse)

Merci ......


 précédente  - page 6 -  suivante 
 
Signer le

SwingJO © 2001 - site conçu et réalisé par tony

à ce jour : 2834585 visiteurs.