JO PRIVAT
 
 
 
    Le dico à JO
    Musique à JO
    Disques à JO
    Livres à JO
    Titres à JO
    La voix de JO
    Articles
    Partitions
    Vidéos
 
  Disque Manouche Partie. Collection : Emile SOTOCA  

 Messages du livre d'or - page : 9 

Signer le de SwingJO
 

 Did a touché un Bon de Cretonne 
Envoyé par Bonheur le 03/06/2005 à 15:04

C'est une super idée de lancer cette course à la contrepétrie.... surtout ches les Musicos, car après le Bal, il n'y a pas que les Penseurs qui ont envie de Dîner, surtout si il y a une panne de micro dans les pièces du Fond, vers la Cabine treize là où s'arrête le Bus sur site.... salut les Potos, un grand smack d'Amitié, et surtout continuez à visiter ce site de Rêve, et comme disait souvent le Père JO,>...MAC
Bonheur

 J'vois qu'c'est la fête du slibard ci !!! 
Envoyé par did le 02/06/2005 à 10:31

Djala michto ?

J’la connais bien sa voisine à 'Bonheur'… Talabin aussi la connait !
une chaude du réchaud !...

...Elle y tient à l'ami Talabin ! Un sacré p'tit vieux à la mine piteuse qui vend de la serge à Beaumont-le-Vicomte !…Ah ça, c’est un bon cordelier !… Et son copain Léon, le lieur de chardon et coureur de fond, avec son gros nez pompeux… tu crois qu'il est stressé lui ?! Eh, snife donc ce stick… tu sens ?… ce bleu émane ! Un avis hors du commun comme tu sais bien les faire, bruitages et onomatopées aidant ! Fais attention : tu es berné par les sites ! ! !

A vous d'jouer sur ces quelques contrepets et contre-rubbikcubes...
A+ mes pralos JC & Co.

Vive la valse en mineur, vive Jo et mort aux cons ! ;o)

 AH AH AH AH ... 
Envoyé par Bonheur le 28/05/2005 à 01:21

Continuez les Potos , les gourances m'on toujours fait marrer....c'est sympa tout plein ces messages d'amitiés par Bonheur interposé entre JC et Did.... j'y suis pour rien mes Potos ....JC....JC...Jesus Crie....et le Car à Vannes passe....
Couac il en SOIE, C'est chouette de faire un viron sur le swingjo, le Père Tony lui a refilé un coup de lavette, c'est du Bsa extra piste....un grand Bonjour fraternel à tous les Chevaliers du Bouton (de nacre) aux Champions de la vibrette et du Trémolo...vive les Artistes ....et surtout que t'chi pour les affreux
bizzzzzzzzzz
Bonheur (JC.... hi hi hi )

 Sympa, mais..... 
Envoyé par jc le 26/05/2005 à 19:34

Dis donc le Did, t’exagères pas un poil par « zazard » ?
« Quand y z’ont distribué les compliments je te remercie d’en avoir pris un pour moi » mais c’est pas le bon… ! C’était p’tet’ marqué prince sur l’enveloppe mais au contenant, il y a un petit laborieux du dépliant qui essaie d’aligner les punaises correctement et qui « prend des leçons » chaque fois qu’ il entend les Privat, Django et autres Grands Messieurs du genre.
Plein de bonheur autour de toi
Swingsalutationsaccordéonistiques…… !
jc

 la même chose en stéréo pour l'ôtr' JC !!! 
Envoyé par did le 25/05/2005 à 23:29

Autant pour moi mon potos !
Quand j'ai vu JC j' de suite pensé à Bonheur...
Et ben nan, en cliquetant de ci de là, cahin caha, sur JC de ton post, j'ai maté qu'c'était l'Evrard CH.... le prince du boutonneux !
J'en r'mets une razade pour tégnace mon pralo !
Thanks !!!
did

 ...il est là l'did, il est là, chui pas carline !!! 
Envoyé par did le 25/05/2005 à 23:23


Hahaha mon potos JC Bonheur, j'vois qu'tu languis de ne pas m'voir jaspiner l'argomuche chez Tony & Co. ! ...Tu m'donnes un pont à faucher comme c'est là !?
Nan nan, la langue verte n'est pas claquée mais avec tézigue mon linge est lavé !
J'ai j'té un calot sur les choukars topics d'amitié de ce bouquin d'jonq' de Jo...
Merci mon potos, ça m'réchauffe illico l'palpitant !
Me r'voilà mon pralo, tu vas me r'tapisser rapidos avec ma gueule d'atmosphère...
Ah bah dès que j'donne plus du paleron ici on s'angoisse un brin...
Au s'cours les michtons, me r'voilà !
Parkromane bouté mes pralos
Lichouille sur vos groins avinés
Latchès,
did et sa marida

 faineant bosse! 
Envoyé par kurt pertr le 10/05/2005 à 10:30

je suis desolé mais comme tout bon musicien je suis un fauché qui ne vie que de l assistance des hommes et femmes qui apprecie ma musique moi j apprecie vraiment ton site meme si ce n est que le premiere fois que je le visite COURAGE c est tout ce que je peux dire/faire pour le moment et puis dis toi que tu as la classe que tu es l un des dernier altruiste de cette planete et que plus tard on te momifiras et on te glorifieras en te fesant dres offrande de bouffe et de richesse qu'on.....j arrete a+ johnjohnpertr
vers mon site ... www.leitmotiv-music.com

 merci SuperG :) c'est vrai qu'à force... 
Envoyé par tony le 10/05/2005 à 06:29

Bravo Super Gaston :) ca fait une paye que je suis obligé de jouer les censeurs et c'est franchement pas le genre de truc que je préfère...
Sauf que là, des gens qui viennent faire leur pub avec un sujet qui n'a rien mais alors rien à voir avec le site ca me les brise menu, menu !
En tout cas, comme vous l'avez remarqué je ne passe pas tous les jours (je sais c'est pas bien ...) si ce genre de message promotionnel vient polluer notre livre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour me le signaler, ca me coûte juste quelques secondes pour le renvoyer d'où il vient ;-)
Merci pout tous vos messages sympas et vive JO !
Amitiés swing,
tony

 association en faveur des téléphones qui sonnent. 
Envoyé par Super-Gaston le 09/05/2005 à 23:29

Des Site comm sa ? ... écrivez plutôt "comme ça", cela fera plus "style". Enfin dans le doute on peut toujours écrir un site comme ""ceux là "" LOL !!! Ben quoi ? Ce site est tellement magnifique qu'il en vaut bien deux ! L'avez vous seulement visité ??????

Bref tout ça pour dire qu'il y en a raz le cake de ces bigophones qui se prennent pour des boîtes à musique. Dring dring, décidément les téléphones ne sont plus ce qu'ils étaient.

Gaston.

 coucou 
Envoyé par schindler sabin le 05/05/2005 à 15:14

alors tony finis ton coup de gueule?en tous les cas bravo pour le site!!!!ca fait plaisir de voir que des personnes s'acharnent pour defendre la boite a frisson!! merci tchao!!


 précédente  - page 9 -  suivante 
 
Signer le

SwingJO © 2001 - site conçu et réalisé par tony

à ce jour : 2834590 visiteurs.