JO PRIVAT
 
 
 
    Le dico à JO
    Musique à JO
    Disques à JO
    Livres à JO
    Titres à JO
    La voix de JO
    Articles
    Partitions
    Vidéos
 
  Disque Manouche Partie. Collection : Emile SOTOCA  

 BONHEUR toujours ! 

SwingJO - JO PRIVAT - Jean Claude LEZIER

Aujourd'hui je ne ferai pas de commentaire, pour laisser toute la place aux images et aux mots de Bonheur... Régalez-vous les potes ! :)


. . . .


sa Majesté JO Privat 1er !

... Je te glisse une image de sa Majesté Jo Privat 1er, dicave bien son sourire, c'est un sourire d'Ange.

Il souriait ainsi chaque fois qu'il avait le boutonneux en pognes, il était en quelques sortes nimbé. Je trouve que cette expression, révèle une grande félicitée, c'est le privilège des artistes qui volent dans le ciel avec les Dieux, ce sont des Génies.
JO est un de ceux là (dièse!)

C'est un sourire d'enfant, ils ont bien de la chance les ceussss qui peuvent se targuer d'une telle joie de jouer... Fermez le Ban!
ton pote Bonheur.


. . . .


Elle est pas bien encadrée la môme ?

JO et Bonheur : la bise à Muriel !


Salut mon p'tit pote, dans la foulée, pour ne pas laisser refroidir le potage, je te balance une photo d'anthologie, il s'agit de la bibise à Muriel! Jo et moi la bisons ! (tu as bien lu!) N'ayons pas peur des mots, elle est bien encadrée la môme.
Je ne sais pas si ce genre de document est essentiel à ton super site, il est toutefois le témoignage d'un bon moment de la vie. Avec le Père Jo, nous nous sommes payé quelques rigolades qui ne doivent rien à la sécurité sociale, celles là elles étaient gratos! je te souhaite bonne réception de la chose, fais en bon usage comme d'hab, j'en profite pour saluer tous les amis qui se branchent sur ton site, ils ont raison, on se marre mieux là qu'à regarder "lope story!" allez à plusssssss! avec mon amitié .Bonheur.


. . . .


Souvenir de Hongrie...

JO PRIVAT : souvenir de Hongrie.


... je suis flatté que tu considères ma modeste contribution, j'aimais et j'aime toujours le Père Jo, nous avons connu ensemble des moment de franches rigolades, accentuées de quelques rincettes, lesquelles nous ont lubrifié un tantinet le sarcelot, mais ça fait partie du voyage. Je ne regrette qu'une chose........ce fut trop court !
Je te glisse un truc qu'il m'envoya, à la suite d'une tournée en Hongrie, au dos de ce billet, un petit mot supplémentaire, il avait omis de le mettre à la Boîte!! un souvenir de plus.
Pratiquement, à chaque déplacement, j'avais une carte postale (j'en ai une vingtaine...peut être plus) mais qu'importe c'est le souvenir que tout cela évoque, et ainsi les Amis ne disparaissent jamais. Le vrai tombeau des morts est le coeur des vivants!
j'arrête là mon délire , sinon je vais partir dans des sphères , et au train où ça va, je finirai par dire des conneries!!!


JO PRIVAT : souvenir de Hongrie.


. . . .


JO Privat melle fortenfesse !

Là, je n'ai pas le choix,
pas de commentaire,
mais... Un AVERTISSEMENT de rigueur !

En effet, en cliquant sur l'image vous allez pénétrer (hi hi !) dans un salon où évolue une musicienne d'un type particulier...

Je me devais de ménager les âmes sensibles...

Image interdite aux mineurs :))))))))

tony


. . . .



Article écrit par tony le 12/01/2004 (lu 1620 - catégorie : Les Amis de JO) - Imprimer cette news





SwingJO © 2001 - site conçu et réalisé par tony

à ce jour : 3068353 visiteurs.